Téléphone limité ou illimité ? - Vous trouvez ca normal ?

je pense a la facturation des nO en 08 … a partir du telephone internet …
C’est vrai cette embrouille ? :grrr:

Il y aussi des facturations quand tu appelles hors ton fai et hors ft…
Les deconnections sauvages au bout de x minutes…
Et bien entendu tout service payant, (+0,56 euros hors frais de connexion…) le reste bien évidemment. C’est sans doute ce qui est le moins choquant dans l’illimité limité.

normal ou pas? ben c’est a dire que comme tu es chez wanadoo il me semble, pour 10€ par mois tu peux appeler en illimité sur les fixes (hors Free je pense) à la seule condition de raccrocher au bout de 2h. Je pense que c’est tout de même relativement raisonnable de devoir payant les 08 que tu payais déjà avant avec FT.

Non, chez, Wanadoo les appels sont gratuits et illimités sur tous les fixes en France, et toutes les Box, hormis Alice/Tiscali.

pardon mais, non à quoi? si c’est pour les box, ça j’étais pas trop sur, enfin il parle de “n°ip a tarification specifique”!!

si c’est pour la limite des 2h, c’est ce qui est marqué sur le site.

si c’est pour la gratuité, et ben y’a quand meme un forfait de 10€.

ok :slight_smile:

un appel avec ccarte prepayee en 0811 07 … etait un appel local pour les couts …

et si tu appelle le 3696 ? quel est le coût ?

et pour les appels vers le 3696 ? (etranger avec carte prepâyee sans taxation sur le poste appellantùùùùùù0
c’est payant ?

normalement l’acces vers les serveurs a cartes prepayees est gratuit. sinon chez neuf je me suis fait bien avoir a chaque fois que j’appelle la hotline avec leur carte cadeau.

Si c’est les 0811xxxxxx qui passe par Télérabais, il faut aller sur leur site pour avoir le détail. De toute façon, s’il ne le prenne pas, ils te le disent tout de suite.