Téléphone fixe gratuit?

Bonjour, j’arrive a me connecter a internet grâce à une connexion non sécurisée ce qui me permet de ne pas payer d’abonnement mais j’aimerais tt de même avoir une ligne téléphonique pr recevoir des appels d’un ami qui a une box et donc qui peut appeler illimité vers les fixes. Est ce possible, sachant que mon ancien locataire avait ouvert une ligne téléphonique France Télécom, de recevoir ses appels sans rien payer…??? En effet, je ne souhaite pas appeler mais juste recevoir des appels.

Sinon connaissez vous une offre d’abonnement téléphonique pas cher pr appeler seulement vers les fixes?
Merci beaucoup!

Salut,

Si tu as déjà une connection Internet, tu peux utiliser un numéro de téléphone voip (en 097).

OVH, par exemple, peut te fournir un tel numéro pour 1€ HT/mois. (avec appel illimité vers les fixes)
www.ovh.com…

Betamax fournit, en théorie, des numéros de téléphonie fixe pour 1€, mais cela fait longtemps qu’ils n’en ont plus.
www.voipbuster.com… (avec 5H d’appel par semaine vers les fixes en international)

Sympa de pirater la connexion des voisins… Ca va être folklo avec Hadopi la chasse aux routeurs non protégés :frowning: