Télékinésie

Bonsoir! Voila, jme fesai une petite grotte bien pépere près de Leyawin et arrivé a la fin du donjon je remarque un coffre dan un recoin au bout d’un petit “boyau” de roche. Ni une ni deux je vais voir se que ya dedans et la VLANN :paf: jme prend des rocher sur la gueule! bon je recule et tout et je décide d’enjamber les rochers qui bloquent le chemin entre moi et mon coffre ( :love: ), manque de bol (havok powa) ya juste pas la place pour que je me faufile! :sweet:
J’aimerai beaucoup voir se que ya dans ce coffre! est-ce qu’il existe des sort ou autre chose pour ouvrir un coffre a distance et prendre se qu’il y a dedans?

merci d’avance!

Si tu as arc et des flèches, tire sur la dalle de pression pour faire tomber les rochers, sinon, je ne m’y connais pas trop en télékinésie

Ya pas de dalle de pression parce que c’est un éboulement…pas un piege…

Tu peut toujours tricher, je me permet personellement se cheat lorsque je suis bloqué dans divers éboulis :

Vas dans la console (²) et tape tcl ainsi les colisons seront abolis et tu pourras tout simplement passer a travers ces foutus rochers.
Il te suffit de retaper le cod pour en annuler les effets.