Télécommande + WinCinéma + USB

Je possède une télécommande WinCinéma (InterVidéo) avec un récepteur infra rouge sur port USB. Le problème c’est qu’on ne peut que faire fonctionner le logiciel WinDVD fourni avec. Mais les paramètres de configuration me parraissent léger et on a pas accès à toutes les options du logiciel en question.
De plus impossible de faire marcher d’autres logiciels comme winamp ou powerdvd…

Existe-t-il un logiciel capable de pouvoir affecter les touches de ma télécommande à tel ou tel action (comme éteindre le pc par exemple…) ?

J’ai essayé Girder et IRassistant : rien ne marche…

Est-ce que qqn pourrait m’aider???

Dites moi pas que personne à une télécommande sur son pc :ouch:

Si Girder et IRassistant ne marche pas alors je ne peux rien pour toi désolé …

A mon avis la telecommande ATi aurait ete un meilleur investissement :frowning:

ou alors comment configurer guirder : quel port pour le port usb ? Faut-il laisser les pilotes qui s’installent tout seul ? J’ai une aide deçu mais que pour les récepteur infra rouge sur le port série alors comment faire quand c’esty de l’usb???

oui mais chez ati j’avais que la télécommande, là j’ai réussi à avoir un lecteur DVD + winDVD + une télécommande pour 600frs

une idée pour la configuration de Girder avec un récepteur infra rouge sur port USB ??? y en a bien 1 qu’a ça ??? :??:

j’ai deja trouve ca, je ne sais pas si tu l’as …

http://www.graphics-france.com/intervideo/wincinema/

vivi j’ai déjà…

vivi avant de poser la question sur un forum j’ai fait quelques recherches et je suis déjà tombé sur cette page et j’ai même appelé le service technique mais ils sont fermés.

de plus avec cette télécommande je ne peut utiliser que 3 boutons pour commander windvd une vrai merde donc…
Alors girder ou pas girder avec un récepteur infra-rouge usb??? :??: :??: :??: :??: :??:

essaie de voir si uICE marche, il est vraiment génial …

salut j’ai une wintv avec une télécommande j’ai fait des tests et commenté un fichier pour pouvoir comprendre le fonctionnement de la télécommande hauppauge.
Mais je bloque pour certainne commande.
si tu veux + d’info contact moi
on pourra peut-être echanger des idées de fonctionnement.

J’ai le même problème que toi tafou.
J 'ai retourné le net pour trouver un plugin girder pour l’usb et aucun résultat. j’ai essayé de bidouiller avec les pilotes et plugin de: http://home.earthlink.net/~jrhees/USBUIRT/support.htm
mais tjrs rien. Si je trouve quelquechose, je repasserai.

Bonjour,

j’ai une télécommande provenant d’une carte DVB (SS2) et j’aimerais savoir si il est possible de commander Windvd avec cette télécommande, sachant qu’elle fonctionne avec winlirc.

Merci d’avance pour vos réponses

Je te redirige vers un forum plus approprié: logiciel/général :wink:

Popom va s’occuper de toi, ah il a déjà commencé … :clap:

Merci pour ta patience :jap: