Telecommande universelle

Bonjour, j’ai recupere recemment une tablette Fujitsu stylistic 1000 et je voudrais en faire une telecommande universelle a la maniere d’un PDA avec Omniremote, mais je ne trouve pas l’equivalent de ce logiciel sur PC ? auriez-vous une idee par hasard ?
Quelqu’un a til deja fait ce genre de bidouille ?
D’avance merci

Salut,

vu la taille de la tablette Fuji qui a l’air asez grande je te conseillerai plus simplement d’acheter une télécommande universelle programmable, chez OneForAll[/url] par exemple, j’ai une de leur commandes ([url=http://www.oneforall-int.com/index.html]celle ci) et j’en suis très très ontent, mes appareils n’étaient pas tous connus au départ mais je lui ai appris les fonction intéréssantes (avec les télécommandes originales) et j’ai meme programmé des Macros et c’est vrai que c’est sympa en un bouton de passer sur le canal DVD sur la télé, passer sur le canal 5.1 sur l’Ampli et allumer le lecteur DVD.

P.S. en plus j’ai pas trouvé de soft gratuit pour apprentissage IR sur PC (pas cherché des heures non plus)

Merci pour ta reponse rapide !! la stylistic est un peu grande mais l’interet c’est qu’elle est gratuite !! par rapport a l’achat d’une vraie telecommande universelle.
En plus c’etait un genre de petit challenge que je m’etais lance, ca pouvait etre sympa. mais je suis deja bloquer des le depart ! quelle galere

Le problème, pour avoir essayé il y a longtemps sur un PDA, c’est que le port IR n’emet pas avec une grande force … donc pas une grande portée ! Sans compté que la taille de la “telecommande” et la nécessité de rechargé la batterie …

Revent le Tablet et achéte une telecommande, sois OneForAll ou Logitech Harmony :love: