Telecommande universelle - programmer une telecommande universelle

comment faire pour programmer une telecommande universelle pour qu’elle soit compatible avec mon televiseur ? pour l’instant quand j’appuie sur les boutons la lumière rouge de la telecommande s’allume mais rien ne se passe sur mon téléviseur.
Merci de votre aide

normalement tu as des codes à entrer dans ta universelle par rapport à la télé ou chaine hifi…,d’aprés la marque, model (la marque souvent).
sinon tu doit avoir la télécommande original appuyé sur une touche de la télécommande et en même temps sur la touche que tu veux atribuer de la universelle.
Ta pas la notice car c’est pas évident. moi j’en avais une et c’était comme ça :neutre:

Je te redirige vers un forum plus approprié: Audio, MP3 et Home Cinema :wink:

Merci pour ta patience :jap:

j’ai acheté une telecommande universelle thomson pour mon televiseur philips. je ne sais pas comment la programmer (pas de notice et plus l’ancienne telecommande). quand j’appuie sur les touches de la telecommande un voyant rouge s’allume mais rien ne se passe sur la télé. comment faire pour la programmer ?
merci de votre aide

Recherche la notice sur google (éventuellement)

J’ai combiné les 2 pour en faire un :slight_smile:

Cause double post :slight_smile:

Donnes le modèle j’en ai une “at home” et parfois la manip est la même pour les codes de programmation