Télécommande sur PC ou pas

Bonjour,
j’aimerais savoir s’il existe une sorte de télécommande ou autre pour ces deux projets :

1er projet :
Parfois je regarde Freebox TV sur VLC, existe-il une télécommande pour zapper de chaînes quand on est pas devant la souris et le clavier ?

2ème projet :
Lorsque je visualise un film sur Windows media player classic ou autre, existe-il une télécommande me permettant de mettre pause ?

PS: J’ai uniquement une télécommande de mon Z5500 pour le son.

Merci d’avance pour vos réponses :wink:

et alors cette 580 :o :ane:

bon sinon j’en sais rien j’ai pas de reponses, mis à part uns tyle genre harmony, donc je squatte vu que ca m’interesse aussi :ane:

ca va sinon ? :lol:

www.materiel.net…

Dans les commentaires, les utilisateurs ont surtout utilisé leur récepteur pour une télécommande universelle comme une Harmony.

je le ferai bien en cachant le récepteur derrière une grille de ma tour (j’ai une i300).

tu dois pouvoir te demerder avec ton telphone portable suivant les modele (gmote pour android, et ya un autre truc pour les nokia)

gmote reste limité quand même, et la souris n’est pas ce qu’on fait de plus intuitive, par contre y a logme

www.materiel.net… suffirait donc pour mes deux projets ? (le récepteur est moche xD)

Sinon, j’ai un Iphone 4, on peut faire quelque chose avec ? (sachant que je peux activer le bluetooth sur ma asus ROG)

PS pour the dark skyr: Pour le moment rien à signaler, plus de freezes depuis quelques jours… je reçois l’écran aujourd’hui normalement donc ce soir je le monte et je verrais si j’ai des soucis qui surviennent ou non.
Sinon oui ça va et toi ? :stuck_out_tongue: (Envois moi ton adresse email (msn) si tu veux qu’on parle :slight_smile: )

ca va, attends jte mp dans ce cas :jap:

J’ai vu pas mals de trucs je te laiise faire le tri

www.geekmag.fr…
blog.domadoo.fr…
iphone-apple.fr…

www.clubic.com…

mais ca serai essentiellement du wifi

encore une fois l’avantage de logme, il marche aussi en 3g edge toussa :jap:

suis chiant hein :ane:

logme c’est comme team viewer non ?

En parlant de TV, existe-il un soft comme lui mais qui ne rame pas ?

vi t’est chiant :na:

Merci pour tes liens Johnny, j’irais voir tout ça et je verrais…

:slight_smile:

boarf :stuck_out_tongue:

steph vas sur le site :o

:ane:

J’ai vu tkt :stuck_out_tongue:

ouais :o

provocationneur !
L’insubordination monsieur dark ca peut aller chercher loin… un pti ban a l’ombre vous ferai du bien :MDR

nameho la :o

:lol: