Telecommande sur fil pour clé Philips

Voila,j’ai un problème avec ma clé USB Philips ( key 011). Le fil ou se trouve la telecommande est plein de faux contact , si bien que la stéréo parait hachée. :confused:

Comme c sur le fil de la télécommande, impossible de le remplacer par autre chose. :paf:

La garantie fonctionne encore mais le sav a prétexté un choc :non: , bla bla blaa . . . :grrr:
si bien que je me retrouve avec ma clé qui marche mal et rien pour remplacer.

Si quelqu’un a une solution ? ( je sais, ca court pas le rue ) :clap: :clap: :clap:
–> telecommande universelle pour clé MP3?
–> bricolage ? :ouch:
–> contacté le sav pour acheter la telecommande ?

A+

PS: le connecteur de la telecommande ressamble a une prise jack 3.5mm mais en + petit et + fin.

2.5mm la prise jack alors ^^ (c bien comme ca qu’on la nomme!? :D)

Aucune idée, ca semble difficile, acheter une telecommande a part, dur dur!

MErci pour ta réponse. Grace a ca g trouver un adaptateur jack male 2.5/ jack femelle 3.5.
Et quand je le met, l’appareil se met en marche. donc, j’ai la telecommande a part pour regler et il faut que je jongle avec ca. :pt1cable:
Cela dit, si je pouvait trouver une double prise jack 2.5, ca sera regler ( mais pas évident. )

C un peu du bricolage, mais je crois que jque ca a me mettre sous la dent . … . :paf:

Merci

bonjour, je reost car je pense que ca peu interreser quelqu’un:

Pour continuer a utiliser un clé usb margrès une telecommande sur fil defectueuse, un lecteur USB a carte memoire comme ceci peut peut etre convenir : il semblerai que cet appareil peut lire les mp3 sur une clé si on connecte celle-ci au port USB.

Cela dit investir 15euros pour une telecommande.
C juste une atenative plutot que de racheter un lesteur MP3 entier.

:neutre:

Un simple lecteur mp3 sur format mmc/sd! ni plus ni moins!

Bien sur il fait disque dur amovible car se connecte en usb, mais attention, en aucun cas cet appareil ne transforme une clé usb en lecteur mp3… cet appareil ne se branche qu’a un pc pour faire du transfert…

Pas d’écran, pas de batterie, peu de fonctions a part pause, play next, previous et le volume…; on dirait presque que ca vaut un ipod shuffle mdr encore faut il la mémoire sd/mmc pour le stockage!