Bonjour à tous,
J’ai actuellement une télévision mais cette dernière n’a pas de ports HDMI, ( samsung LE19R71B ). Ainsi, je ne peux pas jouer à la PS3 car je trouve les graphismes franchement injouables. De plus, j’ai récupéré un câble HDMI qui est plus qu’un simple câble HDMI, c’est un câble dans le cordon est presque en métal doré. Je pourrais littéralement devenir interrogateur et obtenir la vérité de nombreux terroristes grâce à cette mini chaîne improvisé. Vous l’aurez compris donc, je veux jouer en HDMI. Et pourquoi pas regarder aussi Koh Lanta en HDMI. Et voir les pleurs de Mitt Romney en HDMI ( tant qu’on y est… ).
Donc j’ai un écran d’ordinateur depuis 2 ans : le Asus VH226H. Il est plus grand, plus noir, et plus joli. Et le bougre a un port HDMI. Ainsi, je compte bien remplacer cette traitresse de Samsung sans ports HDMI par cet écran mais malheureusement, je ne sens vraiment pas en condition physique pour me lever de mon canapé et monter/baisser le son de la télévision tout seul, d’autant plus que je suis très exigeant et que j’ai tendance à jouer avec le son comme on règle l’eau chaude sous la douche. Vous savez, un peu chaud, mais pas trop. Mais pas trop froid quand même.
Donc, j’ai pensé à une télécommande universelle. Par chance et car je suis un gros bordélique qui avait déjà perdu une télécommande pour mon lecteur DVD, j’en avais une. Ceci dit, elle ne supporte pas mon écran. Ainsi, vers quels articles à bas prix dois-je m’orienter pour faire mumuse avec mon écran depuis mon canapé? J’ai l’impression que les écrans d’ordinateurs ne sont pas pris en compte.
Merci d’avance et passez une bonne journée, plus que 2 grosses journées avant le WE.
Edité le 07/11/2012 à 11:43