Telecommande creative zen touch

bonjour, apres mures reflexions concernant les baladeurs, mon choix s est arreté sur le creative zen touch

j ai pu voir qu il etait possible d avoir la radio par le biais d une telecommande fournie en option, cependant j aimerai savoir ce que valent les ecouteurs comparativement a ceux fournis d origine, qui aux dires des acheteurs sont relativements bons.

merci d avance

lol ravi de t’avoir aidé
tien j’ai trouvé que ca malgré toutes mes recherches
http://us.creative.com/products/product.asp?category=13&subcategory=57&product=115&nav=systemRequirements

je crois que tu utilise toujours les ecouteurs d’origine non ?
elle se “rajoute” juste non ??? (j’ai peut etre tout faux)

oui les écouteurs d’origine sont très bien (un peu gros peut etre pour moi…mais bon)

super ton truc ( c est du sans fil ta telecommande ? elle se branche ou ? ) ,mais sur cdiscount, ils proposent en accessoire une telecommande tuner fm pour les baladeurs munis d une prise jack ( en gros presque tous ), et c est la ma question , interessant mais que valent les ecouteurs fournis ? :slight_smile:

autre chose , en guise de plan b , je me suis mis a la recherche d ecouteurs “tiers” en supposant que ceux fournis d origine avec le zen touch ne sauraient pas combler l ouie ultra sensible de l audiophile exigeant que je suis

j ai reperé deux modeles oscillant autour de 15 € , le premier est de marque AKG ( inconnu au bataillon, j imagine qu ils sont bons dans leur dommaine ) et l autre est un sennheiser ( tout aussi inconnu, mais je ne doute pas un seul instant de leur potentiel )

donc moi , petit neohpyte du son , demande conseils a vous grands manitous de la hifi

en vous remerciant

eh bien tu sais quoi
j’ai acheté les sennheiser mx450 pour mon zen touch et alors le son est parfait !!!

non la télécommande se met sur le zen

(o)’’’’(prise jack+telecomande du zen)---------------------------------------telecommande----------------------------sennheiser

évite la télécommande de merde générique hein ?