Telecommande Acer ? - Requestion Inside

Coucou tout le monde
Voila sur mon ordi j’ai donc une carte tuner tv tnt intégré et j’aimerais savoir comment utiliser la telecommande fourni avec le pc ?
Je pensais qu’ils allaient m’installer un logiciel facile directement afin de matter tout ca mais rien a l’air de marcher…
Un possésseur d’acer in the place ?
Merci beaucoup :smiley:

Bonjour, je suis possesseur d’un Acer serie 9500 et j’ai recu deux télécommandes. La premiere est au format PCMCIA, qui se loge dans l’emplacement sur le portable, la deuxieme est plus grande avec plus de fonctions. Si tu as installé les cd d’install d’Acer, en appuyant sur le bouton Arcade, tu lances le mode Media qui te permet de lire, voir et regarder la TV, Cd, Dvd, photos, etc…

Sinon, tout est dans le manuel !

C’est bien la le soucis, je ne trouve rien dans le manuel :heink: lol
Bizarre, vous avez dis bizarre…

tu as pas de mode style “media center” sur ton pc ? tu as koi comme acer ?
Attention aussi car je me suis fais avoir, dans la petite telecommande, la pile etait livrée séparement, je ne l’ai remarqué qu’apres donc forcement cela ne marchait pas :confused:

et bien j’ai le portable aspire 5652 wmi et la pile etait bien livré avec
pour le logiciel, j’ai acer arcade qui devrais etre le logiciel a utilisé avec la télécommande…;
voila…une idée ?

Je fais un up vu que j’ai toujours pas plus d’explication que ca :s
Merci :wink:

T’a envoyer un mail a Acer pour voir ?

Salut, j’ai moi aussi un Acer 5652, avec la télécommande, elle fonction à merveille avec le logiciel Arcade fourni avec l’installation de ton Pc Portable.

Maintenant, j’ai formaté, :frowning: et je n’ai plus le logiciel, et j’ai oublier de faire les CD de restauration, ça m’ennuie de passé par Acer pour leur demandé les CD (qui vont m’être facturé), si une personnes avait le programme Acer Arcade? l’installe ou alors (pour testé) juste le répertoire dans Program Files.

Je sais que la télécommande fonction avec Media Player, mais les fonctions sont très limité (suivant précédent), si vous savez comme la faire fonctionné complètement :stuck_out_tongue: je suis tout ouïe!