Télécomande de Smart TV USB2 + Media Center 2005 - Est-ce Compatible ?

Bonjour tout le monde,

J’ai acheter un Smart TV USB 2 ( comme sur l’image d’en bas )

http://www.hebergement-images.com/04/1175983696_000000154234.jpg

Je ne l’utilise plus et j’ai eu l’idée d’installer Media Center 2005 et il m’est venu a l’idée d’essayer d’utiliser ma télécommande pour faire mes selection dans Media Center, mais je n’y arrive pas…

Si il y a quelqu’un qui pourrait m’aider si c’est possible, je lui serais très reconaissant pcq la jai la flemme de me lever pour eteindre le PC :stuck_out_tongue:

Merci a tout le monde !

Perso j’ai une télécommande qui a été livré avec le PC ! Télécomande réf : CM23E USB RF
Au bout de quelque moi ma télécommande ne marchait plus sans aucune raison mémé après réinstallation des pilotes ! Je suis passer sur un XP pro et elle ne marche toujours pas ! Je pense qu’elle est bridé Média Center Dommage car vraiment pratique ! Il n’y a aps de raison que la tienne ne marche pas avec les bon pilote et tous puis sa doit être expliquer sur la notice !

Ps: Ton Média Center 2005 tu la eu ou car moi impossible de mettre la main dessus alors qu’il était d’origine sur le pc ! Master cd —> Formatage complet et non merci !

Le CD m’a été fourni avec mon PC aussi…

personne peut m’aider :frowning: j’ai demander sur tellement de forum personne ne répond :’(