Telecharger wow Wrath Of The Lich King

Bonjour,
Il y a sur le site un téléchargement complet de Wrath Of The Lich King (qui pese un peu plus de 7 Go).
Si je le télécharge est-ce que je serai quand meme obligé de télécharger wow client de base ?
La meme question en ce qui concerne The Burning Crusade.
Merci.

édit: désolé, j’aurais du voir qu’il y avait une réponse sur le forum
www.clubic.com…
Edité le 05/10/2009 à 15:30

Faudra de toute manière tout télécharger, car tu as besoin de burning crusade et de wow ‘classic’ pour jouer à l’autre.

L’un dans l’autre faut pas trop s’en inquiéter, le blizzard downloader sait très bien télécharger ce dont il a besoin tout seul. Ok c’est pas forcément très rapide, mais une bonne nuit de téléchargement doit permettre de choper l’essentiel :wink:

Startide tu te trompes !

Perso, je n’utilise pas le téléchargement sur Clubic mais j’ai réinstallé WOTLK proprement sur mon PC avec Seven 64 bits ce weekend (parce que y’ des pitits soucis quand on fait un copier coller depuis XP 32 bits genre le client Curse qui n’arrive pas à mettre à jour les addons).

J’ai donc téléchargé le client WOTLK sur le site de Wow (une heure environ). Celui contient tout (Wow, BC et WOTLK). Après y’a toute la suite de mise à jour mais de mémoire le client contient déjà la maj jusqu’à la 3.1.

Ça a du me prendre 2 heures grand max pour tout remettre au propre.

Ben ma copine ca a pris bien plus de temps la dernière fois ^^ Mais bon elle était en version d’essai au départ (cas le plus probable pour un nouveau joueur).

j’ai réinstallé Wow + BC (sans WOTKL) via le downloadeur de blizzard avant hier, en moins de 2 heures c’était terminé (4,5 Go de DL + install avec un DL moyen d’environ 1mbps).

Question je vais passer de Xp SP3 32 bits a Windows 7 d’ici peu peut on copier directement le repertoire du jeu ?
Je sais que ça marche de XP à XP mais pour XP à 7 je me pose la question :arf:

ça marche.
Perso, je suis passé de Vista SP2 à Seven pro 32bit.
Aucun soucis.

ouais mais vista et seven c’est sensiblement la meme archi alors que Xp ce n’est déja pas pareille :confused:

ben j’etais passé de xp à vista de la même manière donc bon ^^
Mon dossier wow a fait:
Xp => Vista => Seven sans soucis et en changeant une bonne quinzaine de fois de pc.

Ca marche bien mais il y a des petits loupés lors du passage de XP 32 bits à Seven 64.
Pour ma part, j’avais des soucis dans la gestion des addons. Le client de mise à jour des addons auto ne marchait pas et je ne pouvais plus mettre à jour Wow (il me disait que le .exe manquait alors qu’il était bien présent…).

Il m’a suffit de télécharger Wow proprement puis de copier mon répertoire d’addons et hop j’avais tout comme il faut !

Je suis passé de 2000 Pro à Vista Pro32 bits sans le moindre souci.

Je suis passé de XP 32 à Seven 64 en faisant un simple copier/coller (changement de HDD en même temps)

Aucun soucis