Télécharger une page web après l'istall de Corel

Bonjour! Depuis que j’ai installer la version d’essai de Corel PSP 10 il m’est impossible de télécharger une page web. Le système d’exploitation tente de l’ouvrir avec “imaging” qui ne l’ouvre d’ailleurs pas d’avantage. Même si j’ai viré le programme d’install au complet , il reste quand même des composantes de Corel dans l’ordi, de même que les doc en .pspimage ont conserver l’icône de Corel. Un vrai bordel ce Corel. Si quelqu’un a déjà eu ce problème , je ne sais pas comment faire pour télécharger une page web, que tout redevienne comme avant .

Faites d’abord un nettoyage de la base de registre avec cCleaner(en acceptant la sauvegarde proposée par celui-ci), ensuite allez dans panneau de configuration, options des dossiers(c’est sous XP mais si vous êtes sous Vista vous trouverez l’équivalent) type de fichiers et refaites les associations entre les types de fichiers et les applications.

Oui de fait en allant dans l’option des dossiers et recréant les applications d’extention, cela a régler le problème et les pages web sont téléchargées avec Firefox dans leur intégralité. Super Merci Tungstene! Ce n’était vraiement pas compliqué! Et je déconseille Corel à tout le monde.