Telecharger un jeu déjà acheter est-ce legal?

bonjour, mon frere a acheter scarface il y a un moment mais quand ont l’installe il ne marche pas et j’ai été voir dans program files et c’est vrai quand fait il n’y a que quelque fichier sans importance avec aussi un exe alors je me suis dit vu qu’ont a l’original est-ce legal de le télécharger sur azureus ou autre merci de vos reponses?

Non. :non::non::non:

Euh par contre : pourrais-tu faire un effort d’écriture STP ? Je comprends pas grand chose. :neutre:

non? est ce que c est sur? il me semble que lorsque lon achete un jeu, on achete avant tout la licence d’utilisation non?

Oui, mais quand tu télécharges un autre, tu chopes une autre licence, pas la tienne. :neutre:

Donc interdit. :wink:

Quand tu télécharges sur le P2P, tu partages aussi aux autres. Donc il faudrait que tous les autres aient acheté le jeu. (je pense)

Tu as essayé de réinstaller ton jeu pour résoudre ton pb?

+100. En plus.

T’as pas le droit de le mettre à disposition. :neutre:

:paf:

Nan mais quand un jeu installe des fichiers ils sont TOUS Important hein, si tu en supprimes au hasard faut pas t’étonner que ça ne marche pas :o

hum, je ne penses pas que les licences de jeux soit numeroté … tant que tu peut prouver que tu possede un jeu, avec la boite et tout…

par contre le partager est illegal ^^

merci de votre aide mais non je ne supprime aucun fichier c’est sa le plus bizare je vais le réinstaller pour vous montrer ce qu’il y a
Edité le 26/02/2008 à 10:03

Tu as patché le jeu ?

Ce serait bien d’être plus précis…

C’est à l’install que ca marche pas ? Ou c’est en lancant le jeu ?
Et y a-t-il des messages d’erreur ? Ecran bleu ? noir ? freeze total du pc ?

:neutre:

l’installation se passe très bien pour la suite j’ai demander a ma soeur de le réinstaller sur son pc le mien a pas de lecteur alors j’ai du attendre
Edité le 27/02/2008 à 23:13

c’est le jeu a mon frère et moi j’ai fait une image cd avec alcohol 120% et j’ai monter l’image pour ésseyer sur le mien merci thepilot mais j’aurais besoin de personne savent faire plus que télécharger un jeu bon je l’installe sur mon pc sinon j’ai pas fini d’attendre
Edité le 27/02/2008 à 23:40

avec alcohol une fois installer j’ai un message comme quoi il y a un problème avec mon emulateur et avec deamon tolls e nfait il me demande le cd original donc c’est juste parce que l’image cd c’est comme une copie mais sa explique pas pourquoi mon frère avec le cd n’a pas réussie je vais esseyer sur l’ordinateur a ma soeur voir si avec le cd sa marche sinon mon frère maintient sa réputation de gros boulet sur pc lol

avec le cd original il mais un message d’erreur d3dx9_29.dll est introuvable. une réinstallation pourrais corriger se problème puis pour un jeu je le trouve un peu vide le fichier dans program filles :s
Edité le 28/02/2008 à 00:12

Pour le message d’erreur, met à jour directX 9.0c :wink:

ok merci je vais esseyer c’est vrai que j’ai juste copier mon program filles sur disque dur externe pour tester sur un pc qui a un lecteur et pas pencer au direct x

souvent alcohol 120% entre en conflit avec Daemon tools… pas très légal tout ça mais bon… en les utilisant tous les deux j’ai déjà eu quelques problèmes, et pour moi le plus performant des deux est de loin Daemon tools :wink:

c’est légal moi j’ai fait des images cd de tous mes jeux puisque sur le pc de ma chambre je n’ai pas de lecteur j’ai le droit a sa c’est un peu comme acheter un cd de musique et prendre les musique pour le mettre sur mp3 ?

sinon merci du conseil avec le direct x mais maintenant j’ai un message comme quoi sa peu pas se lancer (je précise que je le fait sur un autre ordinateur avec le cd original plus avec l’image cd) le message c’est celui ou il nous demande ne pas envoyer :s je vais faire un imprime écran du program files si quelqu’un pourrais me dire s’il manque quelque chose parce que il n’y a pas grand chose dedans :s

si tu nous donnais déjà les configurations sur lesquelles tu essayes de faire fonctionner le jeu, on pourrait peut-être mieux te conseiller… parce que là, on cherche un peu une solution sans avoir tous les éléments… :neutre:

+1