Télécharger sur Youtue aiiiidééé moiiiiii svvvvpppp

Bonjours tout le monde j’aimerais savoir comment on télécharge une video sur youtube je mis conais en info mais je ne suis pas une experte et j’ai lu sur des forums des personnes qui explique comment on fais mais je n’es rien compris pouvez vous m’aidé s’il vous plait.
je n’es que Bitcomet pour télécharger des films mais s’il faut un logiciel pour télécharger des video sur youtube dite le moi…

merciii à tous

Il éxiste des logiciel tel que youtube downloader
www.clubic.com…
cherche un peu sur google avec comme mots clé “télécharger video youtube” :wink:

www.google.fr…

Salut.Si tu as Windows Xp.C’est tres facile et pas besoin de logiciel.Regarde ta video sur youtube (la petite barre rouge qui avance sous la premiere doit arriver au bout.Une fois fini:clique sur : outils/option internet/parametres(dans historique de navigation)/et enfin :afficher les fichiers.Tu cherche dans l’historique.Si sur la video,tu n’a pas cliquer sur Hd,normalement tu doit trouver dans l’historique un truc du genre :video[1]…flv.Si tu as cliquer sur HD,c’est pareil mais a la fin c’est…mp4.Tu copie sur le bureau,ou tu veux,tu renome,et puis voila.En general MediaPlayer Classic lit ce genre de fichier,ou sinon apres,prend un logiciel pour convertir en avi ou autre.


Salut.Si tu as Windows Xp.C'est tres facile et pas besoin de logiciel.Regarde ta video sur youtube (la petite barre rouge qui avance sous la premiere doit arriver au bout.Une fois fini:clique sur : outils/option internet/parametres(dans historique de navigation)/et enfin :afficher les fichiers.Tu cherche dans l'historique.Si sur la video,tu n'a pas cliquer sur Hd,normalement tu doit trouver dans l'historique un truc du genre :video[1]...........flv.Si tu as cliquer sur HD,c'est pareil mais a la fin c'est...mp4.Tu copie sur le bureau,ou tu veux,tu renome,et puis voila.En general MediaPlayer Classic lit ce genre de fichier,ou sinon apres,prend un logiciel pour convertir en avi ou autre

aller sur youtube lancer une video que vous voulez et la mettre en pause
et sur la barre de recherche du navigateur ex (http://www.youtube.com…)
entrée le mot link ex (http://www.linkyoutube.com…)
appuyer sur entrée et accepter et la le choix de la video a
télécharger flv mp4 hd selon la vidéo
perso jen suis a 150 vidéo marche nickel
et sans logiciel

Exact, il n’y a pas plus simple…

++

Ah, déterrage d’un sujet datant de janvier 2010. :clap: