Télécharger sur USB Windows 10!pour l'installer sur cPC bloqué car code Pin n'est plus reconnu

Bonjour
J’allume le PC qui m’informe que le code Pin n’est plus connu et je dois le " chercher " sur le store. Je tente d’aller sur le " store ". Echec qui me renvoie sur l’info du code Pin. Je ne peux plus accéder à Windows malgré plusieurs tentatives. J’ai donc sur un autre PC téléchargé sur USB WINDOWS 10. Est-il correctement téchargé ? Il " pèse - propriété " 18,5 Mo ?
Si le téléchargement est bon, quelle manipulation dois-je effectuer pour que le PC défectueux prenne en charge le contenu de la clé USB.
Si mon téléchargement n’est pas bon pourriez vous m’indiquer un lien pour le " retélécharger "? Quel " poids " doit avoir ce Windows téchargé ,
Merci pour votre aide

Bonjour
si tu l’as pris sur Télécharger Windows 10 c’est le bon endroit
MediaCreationTool20H2.exe fait dans les 18.5 à 19Mo : C’est l’outil pour télécharger l’iso et en faire une clé usb. Il faut le lancer et suivre ces indications pour faire une clé d’installation
De son coté Windows10_20H2.iso me prend 4,59 Go , c’est surement proche de cela la place occupé sur la clé usb
Faut effectivement dire au pc de démarrer sur la clé

Le code pin c’est le simple code de windows hello , tu n’as pas accès au « Mot de passe » du compte windows sur ta page d’accueil?, via la clé
image