Télécharger sur le site d'ASUS - receuil des soucis rencontrés

Salut,

cela fait maintenant plusieurs semaine que j’ai mon ASUS Z53JM et arrive l’heure des mise à jour diverses et (a)variées. Télécharger sur le site d’ASUS est une vrai plaie.

J’aimerais recueillir vos témoignages (pour savoir si je suis le seul autiste a être incapable d’obtenir ces MàJ)

il est clair que les serveurs de téléchargements chez Asus croulent sous les requêtes, il serait grand temps qu’ils y remèdient, tu peux toujours essayer de télécharger à des heures creuses ou via un download manager afin de reprendre les sessions interrompues. C’est en même temps l’explication pourquoi l’utilitaire qui est chargé de faire les mises à jour automatique, ne fonctionne pas trop bien because serveurs injoinables, mais les mises à jour ne sont nécessaires que s’il y a vraiment un bug à corriger, bien souvent on peut très bien s’en passer, ces mises à jour sont principalement pour des raisons de compatiblités avec du matos récents ou bug avéré. Si ton système fonctionne bien, mieux vaut éviter les mises à jour inutiles.
Never change a winning team, ça vaut aussi pour ton système :ane:

Salut

C’est clair que leurs serveurs sont quelque peu saturés (c’est peu de le dire) :pfff:

Pour Dl chez eux, quand il m’est possible d’arriver sur la page des téléchargements :paf: , je balance en même temps tous les serveurs )Europe, Chine, Japon, EU m’fin quand il marchent…) et je ne garde que celui qui va le plus vite… car les pilotes ATI : 113 Mo à 2.5KO :grrr: :grrr: :grrr:

Par contre je n’ai jamais été déconnecté durant un téléchargement :clap: :paf:

Edit :

Mais bon on peut être doué en fabrication de PC et pas en administration de réseau et serveur :

Réponse d’asus à une de mes demandes accompagnée d’un lien vers une photo sur Photobucket :

Bonjour,

nous sommes désolés vous lien ne passe pas notre controle de pare feu et votre lien n’a pas la possibilité d’etre vu par Asus.

Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

N.SYLVAIN
SAV ASUS France

:pfff: :pfff: :pfff: