Télécharger Starcraft 1 légalement ?

Bonjour

Etant nostalgique du jeu Starcraft 1, je cherchais sur Google un site qui proposerait ce jeu en téléchargement légalement bien sur.
J’ai été faire un tour sur Steam, mais ce jeu n’est pas proposé sur cette plate forme !

J’ai tenté de faire un tour sur le site Blizzard Store Europe : eu.blizzard.com/en/store, mais le site semble tout bonnement inaccessible chez moi !!!

Connaitriez vous un autre site qui propose la version téléchargeable de ce jeu en francais ??

Merci

PS : je suis sous Vista ! J’ai lu sur certains forums qui certains utilisateurs avaient de gros problemes avec ce jeu avec Vista !
Alors est-il vraiment compatible Vista ou pas ???

:hello:

Pour le Blizzard Store français : www.blizzard.fr… il n’a tout bonnement pas encore été mis en place.
Maintenant je ne crois pas qu’il existe une version téléchargeable du jeu sur les plate-formes de téléchargement et si il devait y en avoir une ce serait certainement Blizzard qui la fournirait et surement pas Steam.

Compatible est un bien grand mot, le jeu n’est même pas censé fonctionner sous XP, pourtant il passe sans problème. Je pense que le lancer en mode de compatibilité d’une version antérieure de Windows doit régler ces problèmes.
Edité le 23/06/2008 à 18:30

:neutre: il est a 10 où 15 € en boutique.

Pour vista je sait pas, mais il a des patch récents.

Je suis parfois paresseux ! lol !

Par contre pour la version téléchargeable, elle existe bien ! Mais sur le site Blizzard Store Americain ! Mais bon je n’ai pas envie de réccupérer en anglais !