Telecharger spybot

Bonsoir ; J’ai malencontreusement supprimé Spybot alors que je voulais le mettre à jour. Lorsque je veux le télécharger voici le message :
c:\Documents and Settings\Administrateur (mon nom)\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5… introuvable ?
Que dois-je faire ? Merci de votre aide.

Bonsoir
Une petite resto système devrait resoudre ton problème.
@ +

Bonsoir ; c’est ce que j’ai fait mais sans succès. Par contre cela pourrait-il venir de McAfee qui bloque ?
Merci. A+

Lorsque tu veux télécharger ici sur clubic spybot SD tu dois avoir le choix entre enregistrer ou exécuter enregistre le dans mes documents puis seulement lance l’installation.
Tien moi au courant.
@+

Merci pour ton aide ! Cela a marché ; je vérifierai le reste demain. Mais comme tu as l’air de t’y connaître un peu pour spybot, as-tu tout coché ? Résident ? Time etc…
Merci beaucoup encore pour ton aide et à demain !
Bonne soirée.:slight_smile:

Moi perso c’est celui que j’utilise par defaut et j’ai tous activé.
@+

Merci Lustu ; j’ai utilisé spybot et aucun mouchard de détecter ! puis j’ai fait ccleaner mais mon ordi est très long au démarrage et lorsque je veux supprimer des icônes dans la barre des tâches avec la configuration du système il me dit “une erreur de refus d’accès a été renvoyée lors de la tentative de modifier un service. Vous devrez peut être ouvrir une session en utilisant un compte administrateur pour effectuer les modification spécifiées” ?? Je suis seul administrateur ; alors ? Cela vient -il de mon anti virus McAfee? Merci pour ton aide. A+

Pour avoir acces au vrai compte administrateur tu dois démarrer en mode sans echec touche F8(appuis a répétition) au démarrage.
Tu as quoi comme PC et quel OS?
@+

Bonjour j’ai un PC portable Packard ; windows XP …?
a +

As tu réussi a démarrer en mode sans echec?
@+

Je n’ai pas essayé…je n’ose pas trop !
a+

Télécharge hijackthis sur clubic lance un scan il te generera un fichier texte tu fais un copier coller et tu le post.
@+