Télécharger sonnerie de téléphone sur Ipaq

JE CHERCHE COMMENT TELECHARGER UNE SONNERIE SUR UN IPAQ 6301 CAR CELLES INSTALLEES SONT NULLES JE VOUDRAIS EN TELECHARGER DES NOUVELLES MAIS LES SITES DE TELECHARGEMENT DE SONNERIES POUR MOBILES NE PROPOSENT PAS LE TELECHARGEMENT SUR PDA TELEPHONE.

MERCI

Edit modo semi-définitif

bye

PARLES UN PEU PLUS FORT LA TRANSMISSION PASSES MAL !!!!

non, sans rigoler, evites les “majuscules” sur les forum et sur internet tout court, ca donne l’impression que tu “crie” quand on lit ton texte :wink:

je te comprend, mais je sais pas ou on peut trouver des sonneries :slight_smile:

:sol:

Merci d’éditer ton message (touche “édit” de ton premier post) assez rapidement, en l’écrivant en minuscules.

D’autre part, un seul topic suffit, j’ai donc fermé ton autre topic. :wink:

:jap:

Afin de garder une certaine cohérence avec le forum, je vais éditer le titre de ton topic en minuscules, mais tu essaieras “assez rapidement” :smiley: d’éditer le corps de ton premier post de la même manière.

:jap:

Pas la peine d’en rajouter une couche, je ne suis pas sourd.

:smiley:

Pour Ilona, tape sur CTRL-ALT-DEL deux fois rapidement en dodelinant de la tête (s’entourer d’une biquette et d’un pingouin peut améliorer la réception de la musique)

Pour Crazy Frog … :ane:

PS: DE RIEN!

PPS: PAPY, LES PILES NEUVES DE TON SONOTONE SONT DANS TA PETITE COMMODE A LA DROITE DE TON LIT! Et arrête de jouer avec l’Ipaq … :smiley:

PPPS: C’est koi un Ipaq? :paf:

Bon, on va arrêter la récréation, SVP.

:jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

I was here :ane:

kikoo lol