Telecharger par Metaboli question svp

Bonjour ,voila je suis bien tenté pour tester le système offert par clubic pour telecharger ces jeux vidéo ,surtout que je suis du genre a avoir dur a accroché des mois sur un jeu ,je pense que c’es tfait pour moi :oui:

mais voila si par exemple je prend l’option a 9.90€par mois et que je telecharge des jeux et que la j’en trouve un qui me scotche plusieurs mois ,si j’arrête l’abonnement mon jeu fonctionneras encore ?

alors aussi faut les mettre sur un DVD ,y a pas de probléme de pas avoir le dvd original ? genre les sécurité qui vérifié si le disque est bien original ,sa se passe comment ?

voila merci pour vos reponces :wink:

nan ca sera impossible

le principe est de télécharger un jeu et de devoir se connecter a metaboli pour le lancer
donc impossible de jouer sans connexion internet et impossible d’y jouer sans abonnement

ok merci pour la réponse :wink: tu l’utilise toi se système ? je réfléchit moi pacque en belgique je suis limiter a 10go de dl par mois puits c’est 5€ par pack de 5gigas supplémentaire et quand je voit des jeu a pas loin de 6gigas je me demande si sa vas pas me revenir plus cher que t’acheter le jeu ^^

C’est vrai qu’au prix du pack de 5Go,ce ne sera pas rentable pour toi sauf si tu joue a un jeu par mois et que tu ne télécharge pas trop,c’est dommage parce que le système de Metaboli est vraiment pas mal,ça permet de jouer pour pas cher si le transfert de donné est illimité. :slight_smile:

oui en effet les jeux sont plutot gros pour les récents mais si tu peux te contenter de 1 jeu par mois alors ca va

je suis abonné à metaboli et c’est vrai que c’est interessant , pas mal de jeu que je voulais acheter sortent dessus comme supreme commander , silverfall et d’autre

de plus il y a pas mal de petits jeux sympa que l’on aurai jamais eu envi d’acheter mais toujours sympa à essayer