Télécharger office 2013

Bonjour,

Je suis en possession d’une licence Office Home & Student 2013, acquise légalement (fournie lors de l’achat de mon ordinateur il y a 2 ans).
J’ai récemment formaté mon ordinateur, puis procédé à l’installation de Windows 10.

Suite à ça, je n 'ai pas retrouvé dans Windows 10 le pack Office (qui était installé de base sous windows 8.1). J’ai téléchargé la version d’essai de Office 365, mais ma clefs ne marche évidemment pas puisque c’est une clefs Office 2013.
Depuis, j’essaye désespérément de télécharger Office 2013 pour l’activer avec ma clefs, sans succès. Microsoft ne le propose plus au téléchargement, j’ai trouvé 2 versions sur Clubic mais le téléchargement s’est terminé en échec au dernier moment.

Je trouve incroyable d’être ne possession d’une clef Office et de ne trouver aucun moyen d’obtenir le logiciel.

Merci d’avance pour votre aide, si vous avez déjà rencontré ce cas de figure, ou avez une idée de génie …

Jérôme

a priori sur le site office.com tu peux l’associer a un compte microsoft (si ce n’est pas encore fait) puis l’installer par la

tu as cette page en particulier setup.office.com… (je ne sais pas si être connecté sur un compte microsoft est obligatoire par elle)

ma clé d’office 2010 est refusée mais en citant une autre page du site (onglet “Mon compte Office”):
“Cet emplacement est idéal pour installer et réinstaller Office 2016, Office 2013 et Office 365 ou gérer votre abonnement Office 365, mais vous vous êtes connecté avec un compte qui n?est pas associé à des produits Office. Nous pouvons vous aider…”
Edité le 28/01/2016 à 16:55

Il faut te rendre sur un site microsoft, en particulier sur le store (https://login.microsoftonline.com/) et te connecter avec ton compte microsoft. Puis mon compte, mes produits, et tu as un bouton installer.

Evidemment cete procédure marche très bien si tu as lié ton installation d’office à ton compte microsoft !

Bonjour,

Merci Feunoir pour le lien, j’ai pu en effet rentrer ma clef, et en suivant les instructions il m’a été possible de télécharger Office 2013. génial !
Je vais faire attention dorénavant de bien lier mon office à mon compte microsoft, ce que je n’avais pas fait avant.

Encore merci pour vos réponses, bonne journée à vous.