Bonjour, je viens d’acheter une licence Avast Pro pour 5 postes et 3 ans après avoir reçu les mails de confirmations et suivi toutes les instruction Clubic je me retrouve avec un message en anglais qui me dit que la version que je veux télécharger est une ancienne version et impossible de continuer le téléchargement , j’ai beau contacter le service clientèle aucune réponse.:-(::-(::-(:
par contre mon compte paypal a été lui belle et bien débité.:(:(
Qui pourrai m’apporter une solution???,
moralité il vaut mieux garder sa version gratuite et pas se casser la tête.:@:@:@
Bonjour, je viens d’acheter une licence Avast Pro pour 5 postes et 3 ans après avoir reçu les mails de confirmations et suivi toutes les instruction Clubic je me retrouve avec un message en anglais qui me dit que la version que je veux télécharger est une ancienne version et impossible de continuer le téléchargement , j’ai beau contacter le service clientèle aucune réponse.:-(:
par contre mon compte paypal a été lui bel
et bien débité.
Qui pourrai m’apporter une solution???,
moralité il vaut mieux garder sa version gratuite et pas se casser la tête.:@
Il semble qu’il y a du avoir un problème lors de la commande ou du téléchargement ; je vais prendre le cas en charge.
Pourriez-vous me fournir par message privé ou mail vos num de commande, mail de confirmation ; bref, toutes les pièces permettant d’identifier votre commande ?
Les achats sur Clubic.com se font via Toomaï. Je les contacte dans la foulée afin de répondre le plus rapidement possible à votre problème.