Télécharger l'iso de windows 7

Bonsoir,

J’ai acheté mardi dernier un pc portable équipé de windows 7 (un pc sans lecteur optique www.materiel.net…[/url] mais après avoir eu un gros souci j’ai decider de réinstaler mon systeme, après avoir pris connaissance grace à la news de clubic [url=http://www.clubic.com/actualite-307388-installer-windows-netbook-logiciel-ms.html]www.clubic.com…,) qu’un logiciel de MS permetait d’instaler seven a partir d’un clé je voudrai savoir ou télécharger l’image iso de windows seven home premium x64 en français, je tien à signaler que je possède une licence OEM authentique de windows seven (celle qui était avec le pc) voilà merci d’avance,

PS : le pc était livré avec des cd de drivers simplement
Edité le 31/10/2009 à 17:57

Bonjour.

On ne comprend pas très bien ton message , tu as fait l’acquisition

d’un ordinateur équipé de Windows 7 , et tu veux télécharger celui-ci .

Il a été supprimé ou quoi ?

Le problème est que comme j’ai voulu instaler linux et que après j’ai betement suprimé la partition de linux j’ai donc eu des souci avec grub qui mon empechais de démarer windows ( erreur No such partition ) et donc je souhaite tout tout formater et réinstaler que windows (j’instalerai ubuntu avec wubi que j’ai decrouvert grace à la new de clubic www.clubic.com… )mais je peut pas puisque j’ai pas l’iso du cd voilà j’espère que cela vous permetera de mieu comprendre mon pb merci d’avance
Edité le 31/10/2009 à 20:05

Il y’ a peut être une solution mais ce n’est pas garanti

Télécharger cette console de réparation , c’est uniquement pour
avoir accès à des commandes DOS .
www.vista-xp.fr…
Il faudra aller dans le Bios pour lancer le CD , mais c’est expliqué sur le site.

Choisir l’option Command Prompt ( Invite de commandes)
Et taper ces commandes.

bcdedit /export C:\BCD_Backup
c:
cd
cd boot
attrib bcd -s -h -r
ren c:\boot\bcd bcd.old
bootrec.exe /rebuildbcd

retirer le CD et redémarrer.

merci mais je n’est pas de lecteur cddans le pc , y a t-il un moyen de booter depuis une clé USB mais pour être franc je prefererai reelement tout formaté et repartir à zéro en instalant windows 7, je cherche donc un lien légal (puisque sur d’autre forum on me propose d’aller voir sur les moteur de recherche de torrent et c’est quand meme paradoxale d’être obligé d’aller chercher l’iso sur des moteurs de recherche de torrent alors que j’ai une licence authentique) pour télécharger gratuitement (étant donner que je possède déja ma licence), par exemple sur le site de MS y a t-il un endroi ou si on rentre sa clé on peut télécharger l’iso comme pour les incris à msdn ? voilà j’espère etre clair merci d’avance
Edité le 31/10/2009 à 21:38

pour bien tot le téléchargerment libre pour toutes version de windows 7 en version essaye de 30 jours

sinon récupère ta version sur torr…
Ash
1DEBD083D97671F768A9FDE17671EC0ED6613EFD

Bonjour.

Oui c’est clair , mais je ne crois pas qu’il existe un moyen
(légal bien sûr) de télécharger Windows 7 gratuitement .

La meilleure solution consiste à se faire prêter un Windows 7
identique , mais il faudra un lecteur CD externe .

merci à vous 2,
j’ai fait acheter windows seven à ma soeur pour 35 euros comme elle est étudiante (et quelle voulait l’acheter) et j’ai donc pu profiter de l’iso quelle a pu télécharer
bonne journé a vous

salut, le topic date un peu mais ton probleme est très fréquent donc jme demandais si ca te tentais pas de partager ta réussite. :slight_smile:
Moi aussi je cherche desepérément l’iso de w7 home premium x64 mais c introuvable, on trouve que le pro, ultimate et toujours en anglais.
J’ai la licence oem sur l’ordi mais bien sur pas de cd. Par la fac j’ai une version de w7pro mais l’iso n’est pas compatible avec le numéro de serie. Chaque dvd est vraiment propre a sa version

Donc voila, si tu peux l’uploader quelque part, ftp, torrent… ca serait vraiment cool. Et on peu pas vraiment dire que ce soit illegal.

Merci beaucoup