Télécharger LG Media Center

J’aimerais télécharger LG Media center afin de pouvoir regarder des videos sur mon mp4 LG FM 37 .

Je pense que le seule manière de l’avoir c’est avec un CD fournit avec car je ne le trouve pas !

Sinon pourquoi as-tu besoins de LG media center, pour convertir les vidéos en MP4 ? dans la logithèque de Clubic il y a plein de logiciels pour ça !
Edité le 29/07/2009 à 18:17

Merci beaucoup Narle de m’apporter une réponse car personne ne me reponds , et bien tout simplement il faut passer par LG Media Center pour transeférer enfin pour pouvoir lire le fichier video sur le baladeur et ceci est valable uniquement pour la video ça passe avec Winamp pour la musique c’est pour ça que j’ai perdu le cd au départ j’avais pas fait très gaffe mais maintenant que je veux regarder je suis embarrassé, sinon pourrais tu m’indiquer un moyen d’avoir le cd ? Merci.

Je pense que j’ai trouvé :

Va là : fr.lge.com…

Dans produit sélectionne Système de son et dans sujet écrit : Media Center

Là tu pourra le télécharger LG Media Center
Edité le 20/07/2009 à 00:29

Merci beaucoup Narles , je ne sais que dire pour vous remercier c’est très gentil de votre part d’avoir pris sur votre temps afin de m 'aider. Mecri encore je vais de ce pas le télécharger.

Quand tu a résolu ton problème il faut cliquer sur “Résolu +1” sur le (ou les) message(s) qui a résolu ton problème :wink: