Telecharger les mises à jour SANS les installer : possible ?

Bonjour à tous :slight_smile:

Voilà, je me suis lancé dans mon CD XP personnalisé. Je suis sous XP-Pro -SP2.
Je sais qu’on peut télécharger les MAJ sur le centre de téléchargement de microsoft.
Ce que j’aimerais : connaitre l’ordre des mises à jour effectuées et télécharger (mais pas installer) les programmes correspondant pour pouvoir l’intégrer dans mon pack.
En effet, le problème actuel est le suivant :
1- Il me dit qu’il y a des MAJ:
2- J’accepte de les télécharger, il passe l’autentification, puis dit qu’il les télécharge, puis dit qu’il les installes.
3- Une fois la MAJ effectuées, je ne trouve plus les fichiers correspondant.

J’imagine que ceux qui utilisent nlite ont déjà fait ce genre de manip qui doit être assez aisée… mais je débute… :neutre:

Merci pour votre aide et à bientôt :hello:

Frero

poste de travail–>proprietes–>mise a jour automatiques–>cocher “telecharger automatiquement …et avertir…”
tu doit les retrouver dans ton “Temp”

Merci beaucoup, je vais essayer :wink:

En attendant, je mets ce lien qui est intéressant et que je viens de trouver si ça peut aider qqun

www.pcastuces.com…

Merci, je reposterai dès que j’aurais tester :wink:

Frero

Bonjour

tu peux aller tout simplement sur www.microsoft.com…
en faisant une recherche de ton OS tu trouveras toutes les mises à jour depuis la sortie de ton OS

Sinon tu peux regarder là :
Clubic : update packs

:wink:

Re !

Pour radhamante, je connaissais le centre de téléchargement(cf. mon 1er message). Ce que je voulais c’était connaitre avec précision les MAJ qui viennent justent après le XP SP3 il y en a tellement… :frowning: Mais merci pour ta réponse :oui:

Pour Takama, merci beaucoup, je ne connaissais pas du tout, je jette un oeil :super: C’est justement ce genre de pack que je cherche à faire !!

Merci globalement pour avoir pris le temps de répondre :jap:

Re bonsoir,

Je ne savais pas si je devais créer un post pour cette question :ange: .
Il s’agit tjrs des mises à jour. J’ai mis windows update sur “télécharger et avertir avant d’installer”.
Du coup, sous XP-Pro +SP3, mes mises à jours se placent dans le dossier windows/softwaredistribution/download/ et là différent dossier qui contiennent chacun 1 mise à jour mais PAS SOUS FORME d’EXECUTABLE (: il s’agit de fichier avec installeur.

Question : comment obtenir l’executable correspondant ? :etonne2:

PS: je précise que j’ai été sur le centre de téléchargement, j’ai fait une recherche en tapant par exemple KB951698, il me trouve l’executable, c’est bon, par contre, il ne trouve pas la KB829019, alors qu’elle existe puisqu’il la mets sur mon ordi !! c’est dingue non :pt1cable: (il s’agit d’un truc du style .NET Framework)
Edité le 23/07/2008 à 21:42