Télécharger la beta publique sur le P2P - Réseaux eDonkey2000 et Bittorrent

Aujourd’hui clubic a mis un lien pour telecharger la build 5384.4 de windows vista.
Le soucis c’est que le site microsoft est saturé et il y a plein de deconnection et de coupoure pendant le telechargement de cette beta 2 gratuite.
Quelqu’un aurais un lien où un torrent (rapide) pour telecharger cette build ???
Merci pour vos reponses…

Vu que ton message n’avait strictement rien à voir avec le sujet, “Differents tests de Vista”, j’ai préféré créer un nouveau sujet !

Je rappelle que normalement, tous les liens P2P sont strictement interdits sont ce forum.

Je ferais une exception par la bêta publique de Vista, mais il faut que ce soit strictement celle de Microsoft, non modifié, non cracké et sans clef.

Voir cette news pour avoir une clef :
http://www.clubic.com/actualite-35513-wind…chargement.html

En cas de non respect de cette règle, c’est une sanction immédiate sans avertissement.

Ce sera un seul lien par langue et par edition, pour eMule uniquement (je ne peux pas verifier les autres). Un lien unique permet à tous de télécharger le même et donc d’aller plus vite ! :smiley:

comment on obtien lactivation?? :paf:

Suit le lien ! :neutre:

le lien ne marche plus

Perso j’ai eu aucun pb, je l’ai telecharger cette nuit depuis clubic. :neutre:

Pour obtenir la clef, je suis allé sur le site (le lien de clubic) j’ai choisi l’option “je telecharge depuis la France”, ils m’ont demandé de m’enregistrer m’ont dit que je ne pouvais pas telecharger du a la surcharge de leur serveur et 2h + tard j’avais un mail me donnant la clef (utilisable sur 10 bécanes perso et limitée a Juin 2007).

J’installe le tout pour le we et je teste… :miam:

Edit :[quote=“made_2001”]
oui ben moi avec le lien la seule chose que j’obtiens c’est la possibilité de recevoir vista sur un dvd pour 15 € :frowning:

[/quote]
Sur le site de crosoft fo pas se planter, le premier choix c’est “Order DVD kit” auquel cas tu paye la livraison, il faut descendre encore un peu sur la page et la tu as “Download vista” qui est totalement gratuit et complètement long (j’ai une 1Meg)

le lien pour le fichier Torrent de la 5384.4:

<censuré>

ça va mieux avec le reseau bitorrent :oui:

Je tolère ce lien là parce que c’est toi ! [:superguipom]

C’est trop d’honneur :ane:

MEERRCIIII

j’ai la clée mais elle ne fonctionne pas avec mon acienne beta, et crosofty esty surcharger, merci pr le lien torrent!!

edit: petit probleme… jai un error quand je le met (copier coller)

arf. effectivement il semble mort.

Voici un nouveau:

<censuré>

Bonjour à vous tous,

J’ai téléchargé Windows Vista, depuis le lien de Microsoft et je l’ai téléchargé avec internet download manager (pas besoin de recommencer si la connexion internet s’arrête).

Le problème, c’est que quand j’ouvre le fichier iso de 3 Go, il n’y a qu’un fichier notepad, où il est inscrit :

"""This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system
that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification."""

Je voulais savoir, ce que ce message veut dire, et où sont les autres fichiers ?

Merci d’avance et meilleures salutations

Bertrand

oui si tu ouvre avec un logiciel comme ultraISO tu auras ce message (ce dernier ne lisant pas les image au format UDF) :wink:

il te suffit de graver l’image avec Nero ou autre et tout ira bien :oui:

Re,

Ouf, merci bien. J’ai eu peur de devoir la retélécharger.

Bonne journée

:slight_smile: Re à tous

Voila aujourd’hui vista est installé et presque tout fonctionne nickel !!!!
Sauf la gestion de l’opengl, j’ai fais des recherches et apparement c’est les pilotes beta d’ati qui ne les geres pas !!! (Contrairement à nvidia qui eux les geres deja)!!
Et dire que j’ai vendu ma nvidia pour une ati arghhhh !!!!!!!!
Si vous avez des infos fraiches sur la beta 2 de vista n’esité pas à nous le faire savoir !!! Merki !!!!!!

Au vu de cette news, j’ai décidé de ne plus proposer le téléchargement vers réseaux P2P.

Leurs serveurs sont beaucoups moins saturés.

Quelqu’un sait quand la version Fr devrait sortir ? :slight_smile:

Windows n’autorise pas l’obtention de Vista autre qu’avec son site.
De toutes façon l’intérait est limité car il vous faudra une clé d’activation…
Je vous conseil de selectionnez ‘Télécharger avec mon propre accélérateur’
[Par exemple ‘Go!zilla’ qui permet de reprendre le télécharement en cas de coupure]
C’est l’histoire d’une nuit et voilà vous avez Vista !! Vous n’avez plus qu’a créé une partition de disque et de l’installé (je conseil la partition pour pouvoir continué à utilisé votre OS actuel)
Voilà ++

La beta FR, n’ai pas prévu pour le public, seul les abonnés y on accès.
IL y à des rumeur sur des packs de langage (c’est fort possible vu que j’ai vu l’option dans Vista)
Et d’autre dise que la prochaine version disponible fin Aout serait en FR

Il faut que Microsoft nous livre un MUI Language package. :smiley:

C’est dans les options régional.