Telecharger internet explorer 7 bêta - separement ou ecrassement IE6

Bonjour,

voilà, j’ai une question un peu bête sans doute, mais je n’ai lu nul par que IE7 ecrassait ou pas la version IE6 ?
J’ai juste lu séparemmnet…
Pouvez vous me dire pour ceux qui l’on essayé si la version 7 ecrase la version 6 ou si c’est indepandant comme telechargement apres l’avoir executer ?
Et comment proceder ?
Merci de vos réponses
cordialement

Bonjour,
et bien sur xp , IE7 renplace IE6 .

voila slt

Merci de ta reponse
Si je l’installe, il est possible de revenir a la version precedente ou c’est compkiqué ?

je n’ai pas testé mais je ne pense pas que tu puisse le desinstaller, tu n’a qua linstaller dans VMware, il ne s’installera pas sur ton ordinateur mais dans la ram ,je crois .

Cordialement

Salut. Si, tu peux tres bien désinstallé Internet Explorer 7 en passant par la désinstall des programmes classique. Pense juste à cocher “afficher les mises à jour” car c’est içi que tu retrouveras IE7. A la suite de cette desinstallation tu te retrouveras avec IE6. :slight_smile:

salut de nouveau
tu veux dire qu’il s’installe dans ajout suppression de programme et qu’il proed la place de IE6 et que si je le desisntalle IE7 , je retourve IE6 ? c’est bien ca ?
merci

Non, il s’installe dans programes files ou un trucs comme ça (peut importe), mais quand tu veux le desinstaller comme n’importe quel autre logiciel, tu passes par “ajout/suppression de programme” en cochant “afficher les mises à jour” pour qu’il apparaisse. Apres sa desinstall, oui, tu retrouves IE6.

ok merci d’avoir confirmé :hello: