Télécharger Far cry quand je veux jouer en multi il me demande la cd key

Bonjour j’ai télécharger far cry 1 gratuitement et légalement(Far cry 1 pc est maintenant gratuit) je l’ai installé avec un uncab et maintenant quand je veu jouer en multi le jeu me demande la cdkey or je ne l’ai pas vu que je l’ai télécharger.
merci de me répondre.

Le mieux est encore de contacter le site où tu l’as téléchargé :wink:

j’ai pas souvenir que FarCry 1 soit gratuit…il l’a été un temps avec l’opération commerciale d’Ubisoft mais uniquement aux USA… et la dite opération est maintenant terminée depuis longtemps.

le “uncab” dont il parle est censé contourner la double limitation (géographique et temporelle) de cette version gratuite.

Je suis aps expert, mais c’est pas ce que j’appelerais “légal” :neutre:

Far Cry 1 fut gratuit el temps d’un weekend à titre marketing/promotionnel, mais il n’est pas gratuit tout court :neutre:

et pour jouer au mutli, il faut une version (encore) payante qui a, elle, une cd-key
Edité le 29/05/2009 à 22:02

Si il est gratuit au fait je l’ai télécharger ici sur clubic


Sur clubic depuis le site papygeek je sui pas un cracker moi:peur:

Il n’y a plus rien sur Clubic et pour cause… le weekend promotionnel pour cette version gratuite et blindées de pub est… terminé.

Y a pas de miracle, faut t’acheter ton jeu, si tu veux jouer en multi :neutre_

Je l’ai télécharger hier

Ca change rien au problème…
Edité le 29/05/2009 à 22:08

ouai mai regarde a cette adresse
www.clubic.com…

Regarde la DATE à cette adresse…

dialogue de sourd…

Far Cry gratuit était une opération marekting/promotionnel d’Ubisoft à durée limitée.

C’est fini

Donc oui, c’est cool, t’as télécharger le fichier “légalement” sauf qu’il te servira à rien.

Si tu veux jouer à Far Cry, faut l’acheter… on le trouve à moins de 10 euros…
Edité le 29/05/2009 à 22:11

Je vai allez les engeuler sur papy geek il prétende que c gratuit
www.papygeek.com…
File planet etait gratuit a l’époque