Télécharger Far cry quand je veux jouer en multi il me demande la cd key

Bonjour j’ai télécharger far cry 1 gratuitement et légalement(Far cry 1 pc est maintenant gratuit) je l’ai installé avec un uncab et maintenant quand je veu jouer en multi le jeu me demande la cdkey or je ne l’ai pas vu que je l’ai télécharger.
merci de me répondre.

Le mieux est encore de contacter le site où tu l’as téléchargé :wink:

j’ai pas souvenir que FarCry 1 soit gratuit…il l’a été un temps avec l’opération commerciale d’Ubisoft mais uniquement aux USA… et la dite opération est maintenant terminée depuis longtemps.

le “uncab” dont il parle est censé contourner la double limitation (géographique et temporelle) de cette version gratuite.

Je suis aps expert, mais c’est pas ce que j’appelerais “légal” :neutre:

Far Cry 1 fut gratuit el temps d’un weekend à titre marketing/promotionnel, mais il n’est pas gratuit tout court :neutre:

et pour jouer au mutli, il faut une version (encore) payante qui a, elle, une cd-key
Edité le 29/05/2009 à 22:02

Si il est gratuit au fait je l’ai télécharger ici sur clubic


Sur clubic depuis le site papygeek je sui pas un cracker moi:peur:

Il n’y a plus rien sur Clubic et pour cause… le weekend promotionnel pour cette version gratuite et blindées de pub est… terminé.

Y a pas de miracle, faut t’acheter ton jeu, si tu veux jouer en multi :neutre_

Je l’ai télécharger hier

Ca change rien au problème…
Edité le 29/05/2009 à 22:08

ouai mai regarde a cette adresse
www.clubic.com…

Regarde la DATE à cette adresse…

dialogue de sourd…

Far Cry gratuit était une opération marekting/promotionnel d’Ubisoft à durée limitée.

C’est fini

Donc oui, c’est cool, t’as télécharger le fichier “légalement” sauf qu’il te servira à rien.

Si tu veux jouer à Far Cry, faut l’acheter… on le trouve à moins de 10 euros…
Edité le 29/05/2009 à 22:11

Je vai allez les engeuler sur papy geek il prétende que c gratuit
www.papygeek.com…
File planet etait gratuit a l’époque


et en voila une autre [www.nofrag.com...](http://www.nofrag.com/2007/sep/01/26564/)

C’était “gratuit” à l’époque donc en un sens ils avaient raison…MAIS la manip qu’ils expliquent n’est pas légale…

et encore
pojupoju.free.fr…
t’a raison la manip ressemble un peu a un CRACK:diable:

mais oui, mais bon… c’est fini. Y a qu’à lire le dernier commentaires dans ton lien là…

C’était gratuit le temps d’un weekend en… .2007 :paf:

Question de principe je vais le supprimer je ne suis pas un PIRATE!!:D:D


Ou pour ceux qui l'aurait "uncabée" sur certains site ils proposennt des cd key a 5 euros

Pas légal non plus…(payer pour pirater, c’est bô quand même :ane: )

Oh lalalalalalalal j’en ai encore a apprendre!!!:pfff:


Je vais me rabattre sur mon bon vieu Halo 3
de toute facon y parait que le multi far cry est "nul"

A quoi ca servirait ? T’as une chance sur 2 de te faire arnaquer, alors que pour 2-3 euros de plus t’as le jeu officiel avec une vrai cd-key et un vrai DVD :neutre:

:oui: tu passes ton temps à chercher un véhicule pour rejoindre l’autre bout de la map,là où ça bastonne,et le temps que tu arrives,tout est fini et ça recommence ailleurs (loin de ta position en général) :paf:

Voilà tout ce que j’ai retiré du multi de Far Cry,et j’ai vite décroché :ane: (mais la partie solo vaut toujours autant la peine si tu n’y a jamais joué :slight_smile: )

Sinon,+1 avec les autres : un jeu de cet âge ne coûte plus rien,il vaut bien mieux le chercher en magasin :neutre:
Edité le 29/05/2009 à 22:48