Télécharger en mode veille, possible ?

Bonsoir,

J’aimerai savoir si c’est possible de télécharger un fichier quand mon PC est en veille ( exemple : télécharger la nuit ) car mon PC est assez bruiyant, je n’arrive pas a dormir … ^^

Si vous avez des solutions dites le ^^

Merci.

ps : je suis sous vista

ta quoi comme conposant?

si ton pc est en veille normalement il ne téléchargera plus…

Télécharger, c’est tabou, on en viendra tous à bout … ok, je sors ~~>[]

Ben, déja, si t’as un boitier no-name + une alim no-name, c’est sûr que t’auras du mal à dormir. Si tu veux un bon boitier silencieux pour pas cher, y’a le Antec NSK4480 à ±70€, avec une alim de 380W.

Sinon, si tu veux garder ton matos, c’est pas possible de télécharger en étant en veille, puisque ton disque dur sera “en veille”, c’est à dire qu’il ne tournera pas.

Quand je pense au temps que je passe à telecharger les démos de jeux … Ca n’a rien d’illégal
Pas d’amalgame systématique
Telecharger c’est pas forcement pirater … :wink:

Non, c’est impossible :jap:
Pour télécharger iul faut que le pc soit en mode de fonctionnement normal :jap:

arf ok mais c’est un peu normal que l’ordi fasse du bruit mais la nuit par le PC qui tourne j’entend rien d’autre donc c’est normal que sa me dérange.

en tous cas moi aussi je télécharge pas mal de démo de jeux ( via clubic ) exemple : call of duty 4, unreal tournament 3, mais bon j’ai pas une très grosse connection alors les téléchargement de 1 Go ou plus me prennent 1 nuit voir + :frowning:

mais bon on fait avec ^^

en tous cas merci pour vos réponse
Edité le 20/01/2008 à 23:47

Faux !!! En tout cas, pas avec la Asus P5E :

AI Nap
Minimize noise and power consumption when temporarily away!
With AI Nap, users can instantly snooze your PC without terminating the tasks. System will continue operating at minimum power and noise when user is temporarily away. It keeps downloading files or running applications in quietest state while you´re sleeping. Simply click keyboard or mouse, you can swiftly wake up the system in few seconds.

C’est une sorte de mini-veille ou les composantes demeurent en etat de fonctionnement mais au ralentie on dirait. En tout cas, ils disent bien qu’on peut continuer a downloader !

Merci Asus :slight_smile: lol

Tu as testé le NAP?
Ca m’étonnerait que ce soit un vrai mode veille …vu qu’en veille les disques durs sont coupés :ane:

ouais voila, dites moi si sa marche réellement ou pas …

Je n’ai pas encore tester, je n’ai pas recu ma config et comme le quebec c’'est le trou de cul de la terre, je ne la recevrai que dans 3 semaines, faute de livraisons du CPU.

Desole :frowning:

Belle CM la P5E :love:

mais en France, on dit que chez vous ce sont les orignals qui apportent le courrier et les paquets…
info ou intox ? ce serait étonnant quand même !! non ?
:etonne2:

Ha ha ha XD

Non, c’est pas les orignaux, c’est Poste-Trou-de-cul-de-la-terre ( Poste-Canada ). lol !!

Mais c’est plutot la faute du fournisseur de la chaine de magasin ( MicroBytes, partout au Quebec pourtant … une assez grosse chaine ) qui n’a pas recu le camion d’Intel. Lol.