Telecharger DOD Source sur STEAM

Salut à tous, je poste rarement sur clubic, je préfère lire, mais la je ne trouve pas chaussure à mon pied

En fait je viens d’acheter DOD source sur STEAM mais il met une plombe a télécharger alors que j’ai un dl de 5Mbit théorique.

Je télécharche plus souvent à 2ko ou rien qu’à 10 ou 20ko. Je demande pas la lune mais quand même. En fait j’ai tléchargé 20ù en 20H environ avec aussi quelques plantages de steam.

J’ai t’il un moyen pour accélérer le téléchargement ??

Merci de vos conseils, j’ai envie de jouer :sarcastic:

non, il n’y a pas vraiment de moyen, essaye d’autre moment de la journée si tu peut :neutre:

Ok merci pour l’information, par contre j’ai déjà lu que certaines personnes rajoutent pas mal de trucs derrière la cibl de l’application, avec un tiret avant.

J’ai fait quelques recherches sur dod france, mais je ne trouve pas de signification de tout ça :frowning:

Ou peut’on trouver les différenes significations afin d’amliorer le lancement de DOD source

ben par exemple tu peut ajouter “-console” ce qui te permet d’avoir la console dans le jeu; c’est une fenetre qui te permet de changer des options avec des commandes.
par contre je ne connait pas les autres options :confused:

Merci tu ne connais pas un endroit ou l’on peux retrouver toutes les significations pour la console ??

Cela fait tellement de temps que je n’ai pas jouer à HL et CS que je ne me souviens plus de rien :slight_smile:

j’ai essayé google un peu mais j’ai rien trouvé :confused:

En tout cas merci pour ton aide, peut être que d’autres joueurs sauront me répondre

Tu pourrais chercher un peu en tapant commandes cs dans google tu dois avoir a peine 4000 pages avec des commandes consoles :sarcastic:

ah mince je croyais qu’il parlais des commandes de lancement :stuck_out_tongue:

Je pense qu’il s’agit des commandes consoles si ce n’est pas le cas merci d’ignorer mon précédent post :ane:

Je parlais des 2 en fait mais j’ignorais que les commandes CS étaient les mêmes que pour DOD.

Merci de ta réponse KYUBI

Les commandes pour cs source et pour dod source sont a peu de choses pres les memes :oui: