Télécharger des vidéos, certaines vidéos sur CapTV et zedeo ne sont pas téléchargeable

Bonjour avant j’utilisais captivity et zedeo sauf que après un certain temps d’utilisation de captivity sauf que j’ai l’impression que il y a certaines émissions que je ne peux plus télécharger sur certaines chaînes (M6 par exemple, incroyable talent) alors que je crois bien qu’avant je n’avais pas cette restriction

Pareil avec zedeo j’ai l’impression que avec les années maintenant il y a des vidéos qui ne se télécharge plus
et en plus dès que je lance l’application il y a une fenêtre popup avec un message d’erreur « l’application n’a pas réussi à démarrer correctement cliquez sur OK pour fermer l’application »

Et pareil avec toutes les extensions chrome que j’essaie,
Les vidéos de M6… Ne se télécharge pas

Merci Cyril

M6 verrouille l’accès à ses contenus depuis plusieurs mois. La plupart des émissions sont concernées. C’est donc normal, même après les différentes mises à jour de Captvty.
Je ne connais pas zedeo mais la problématique est probablement identique.

Ok il y a pas de logiciel mieux que l’autre, si un ne permet pas de récupérer la vidéo alors un autre ne peut pas non plus ?

Il y a de fortes chances en effet car ils doivent s’appuyer sur la même méthode pour récupérer les programmes. L’utilisation de DRM plus efficaces leur permet de mieux monétiser leurs programmes via leur service 6Play et c’est compréhensible de leur point de vue.