Forum Clubic

Telecharger des clips?

BONJOUR,

J’ai par hasard découvert un site bourré de clips vidéos de musiciens et de groupes mithiques, ces videos sont presentées sous “flashplayer”, elles m interessent énormément, et j’aimerais beaucoup les telecharger pour les avoir ensuite sur mon HDD…mais…impossible de trouver le moyen de les télecharger… cela est il fait exprés? ou y a t il un moyen de stocker ces documents sur le hdd, ou existe t il un logiciel pour le faire?

personne ne sait si c est possible ou non de mettre des clips video du net sur son disque dur? est légal ou illegal?

S’ils sont dans ce format c’est qu’in ne veulent pas que celà soit téléchargeable…
Ceci-dit c’est faisable en regardant le code source de la page…

je te remercie beaucoup audio feeline!! tu pourrais pas m en dire un peu plus? je suis pas trés doué en info… tu pourrais pas m indiquer une procédure pas a pas? je te repercie d avance

jml2 > Désolé mais tu n’auras pas ici la marche à suivre pour faire ce que tu cherches : s’ils sont protégés contre la copie, c’est qu’il y a une raison et donc t’aider à le faire pourrait s’apparenter à du piratage… :wink:

ah ok je comprends…je vous remercie quand méme

Ceci-dit, la majorité des sites de clips n’ont aucun droits sur les vidéos…
Internet est illégal… :pt1cable:

Je ne m’occupe pas de ce qui se passe sur Internet en général, mais uniquement de ce qui se passe sur les forums Clubic et ici il y a une charte à respecter :wink:

Si tu veux en discuter, tu peux me contacter en Message Privé , la discussion sur le forum s’arrêtant ici :jap:

Je n’avais en fait par ce Post aucune velleité de piratage ou quoi que ce soit de tel…Il se trouve que les clips en question sur le site de reference que je ne citerai pas(pour respecter la charte), n’ont aucune valeur commerciale, ce sont des documents filmés par des amateurs, il y a par exemples des morceaux de concerts de bob dylan tournée en noir et blanc en 1961, et c est strictement et uniquement en tant que passionné de musique qu il m interessent , qui au demeurant, n interessent plus personne de nos jours…