Télécharger 1 image plusieurs fois par jour - programmation d'un telechargement

Bonjour à Tous !
je pars bientot au ski…(youpi :clap: ), dans ma station, il y a une webcam. je voudrais enregistrer cette image plusieurs fois par jour & pdt 1 semaine.
facile! telechargement programmé avec getright ou flashget et cie… (j’ai le lien exact du fichier.jpg) mais mon pb est que aucun logiciel de telechargement ne permet de telecharger plusieurs fois PAR JOUR un fichier mais seulement plusieurs fois par semaine…
qqu’un connaitrait il un tel logiciel ? Merci d’avance a tous !!! :slight_smile:

Le planificateur des tâches Windows ? Combiné d’un tout bête wget.exe ?

Hello! et merci pour ta reponse! j’ai bien essayé avec le planif windows…mais il gere egalement mal les téléchargements repétés plusieurs fois la meme journée…
ouin! ca doit pourtant exister un tel prg…

Qu’est-ce que tu veux dire par “il gere egalement mal” ? Qu’est-ce qui ne te convient pas ? Il faut revoir ta programmation. Combien de fois par jour tu dois le lancer ? Il y a un horaire ou un intervalle précis ?

il faudrait que je le lance une dizaine de fois par jour par exemple et le planif windows ne permet qu’une fois par jour…d’ou mon pb. wget qd a lui gere tres bien les D/L en planification avec windows…
Merci :wink:

Tu as aussi les commandes at et schtasks qui sont plus souples que le planificateur tout seul :wink:

vu que c est en rapport avec une webcam

webcam first ne ferait il pas l affaire

Salut !
Merci pour vos reponses!
alors je viens de tester webcamfirst…il ne permet pas de faire cela…
mais effectivement Schtasks a l’air bien puissant question planif…
je vais tester ca!
Merci a vous!
si vous connaissez cependant 1 soft qui le fait aussi… je suis preneur!!!

Verifie que le service soit démarrer et automatique si tu te serts du planificateur de tache ! Il l’ai par défaut, mais on ne sais jamais ! :wink: