Telechargements toujours en chute

Bonjour à tous voila j’ai remarquer que sur n’importe quel server pour n’importe quel téléchargement ma vitesse de download chute tout le temps j’ai essayer de regler deux trois trucs mais rien a faire auriez vous une idée afin que la vitesse de telechargement reste stable…

connexion internet: 2048kbs
merci

:open_mouth: Tu devais être absent le jour où l’on apprenais la ponctuation…

[:sidney_v]
As-tu des chiffres plus précis à communiquer ? Débit au début du DL et à la fin ? Une moyenne ? Sur un serveur FTP/HTTP/SSH/P2P ? a partir de quelques logiciels ?..

Exemple, sa va a 350kbs et sa chute progressivement pour retomber a 50kbs :s pour les servers de type FTP/HTTP/SSH (connais pas)/P2P.

Merci pour ta reponse :).

ps: le coup de la ponctuation mouai pour les topics en SMS ok mais bon faut pas abuser non plus ;).

Lorsque tu download sur internet (depuis une page web), c’est soit en http ou ftp. Si le débit max de ta ligne est utilisé, tu devrais télécharger à +/- 256Ko.

Ne confond pas les octets et les bits : cf le wiki

Sauf que ton débit n’est pas toujours utilisé au max de sa capacité car tu n’es pas le seule à télécharger un fichier sur le serveur, ou une autre applis consomme de la bande passante…

Le plus simple pour savoir si ton débit est correct est de faire un speedtest sur mire.ipadsl.net

Il n’est pas rare qu’un logiciel indique une vitesse de téléchargement supérieure à la capacité de ta ligne, et qu’elle baisse par la suite.

Fait le speedtest et on voit ensuite suivant les résultats si c’est normal ou pas (fait le plusieurs fois de suite pour avoir un chiffre stable)

ta tou kompri ? :smiley:

C’est un forum… Si on en vient avec la ponctuation et tout le reste…
Au fait : le jour ou l’on apprenait la ponctuation il ne devait pas y avoir de conjugaison…

Sinon je suis d’accord avec les autres…
Bonne chance

Merci pour ce post qui a bien fait avancer le pb :smiley:

Forum ou pas forum, c’est quand même plus simple de lire un texte lorsqu’il y a un minimum de ponctuation, non ? Je croit que killerilai est d’accord, les posts suivants étant plus lisible.

Alors au lieu que de débarquer comme ca pour parler d’un pb réglé, propose plutôt un post constructif :wink:

Merci pour ta reponse sidney.
Oui le test de ma bande passante est plutot positif je suis aux environs de 1800 - 2000 kbs :slight_smile: mais sa me fait la meme chose pour l’upload :s.
Enfin j’ai ma connexion c’est deja sa :wink: mais bon quand on fait du 200+ et qu’on retombe à du 70… :x

thony --> merci du fond du coeur pour ta reponse ma connexion est desormais stable ouaiiii :slight_smile: :wink: