Téléchargements megaupload devenus très lents

Bonjour,
J’aurais voulu comprendre pourquoi mes téléchargements megaupload sont devenus du jour au lendemain aussi lents… Pour un film je mettais au maximum 3h, maintenant (depuis 2, 3 jours) je mets minimum 6h… Pensez-vous que ça puisse venir du fait que j’ai énormément téléchargé pendant les vacances? (j’utilise maintenant un débrideur plutôt efficace mais très limité pour les utilisateurs gratuits)
Merci d’avance !

Salut

as tu constaté une baisse de debit en general sur ta ligne ?

tu peux faire un test sur mire.ipadsl.net… et nous donner ta bande passante ?

Non autrement je n’ai pas remarqué de baisse de débit…

Modem 56k : 56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k : 128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k : 512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k : 1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M : 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M : 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande Passante : 735.448 Kbps (91.931 Ko/sec)

Merci.

au niveau bande passante tu devrais effectivement etre à peu pres à 3 h (voir un peu moins en heure creuse) pour un film.

ce debrideur est peut etre bridé :arf:

et si tu le vires ?

J’ai le même problème avec megavideo ( sans débrideur ) depuis 2-3 jour , mais il y a aussi youtube ( depuis 2-3 semaines ) et toute autre vidéo ou fichier vidéo sur internet . Alors qu’a cote je peux télécharger un fichier test ( distribution linux ou test-debit.free.fr… ) à plus 1Mo/s .

en étant chez free je suis apparemment pas le seul dans le même cas ( pour youtube en tous cas ) d’après cette news freeboxunivers .
Edité le 23/09/2010 à 19:33

Je n’ai pas téléchargé de débrideur, c’est directement sur un site.
Je viens d’en trouver un légèrement mieux, il n’y a pas de limite mais il fonctionne correctement qu’en heure creuse, je ne vois pas quoi faire d’autre en attendant.
Ca pourrait s’arranger si j’arrête pendant un moment de télécharger?

J’ai exactement le meme probleme je suis chez free et si je veux telecharger un fichier sur megaupload je suis 50 voir 100Ko/s contre 1Mo/s il y a 5 jours.
Je ne sais pas du tout d’ou vient le probleme.
Habituellement je telecharge avec jdownloader mais j’ai essayé avec USDownloader et le probleme est le meme.
Quelqu’un aurait des infos ?

exact nki007 et Djou14, ça me le fait aussi …

je vais tester la desactivation de l IPv6 et reboot, on sait jamais

Bjr, j’ai le même soucis que vous depuis début de semaine je suis chez free et megaupload est devenu très lent même chose avec mégavidéo :confused:
j’espère que free n’a pas bridé tout sa a cause de hadopi ou autres
Edité le 25/09/2010 à 16:34

Même problème egalement , je suis chez free et d’habitude je tournais a 1 mo/s alors que maintenant c’est du genre 20 ou 30 ko / s sur megaupload quelle galère !! j’ai aussi pensé a un bridage suite a hadopi !!

Bonne nouvelle, ce matin ca refonctionne !!! C’est pas encore le top mais la je suis tout de meme au environ de 500 ko/s !! Cool, bonne journée !!

tu as bien de la chance, chez moi avec un compte premium je plafonne à 35kb/s. Je me demandais depuis quelques jours quelle était la raison de cette brusque baisse de débit … Vu les nombreux témoignages sur les différents forum le dénominateur commun c’est le fournisseur FREE …

FREE nous prend pour des jambons, il est bien loin le temps où ce fournisseur d’accès accompagnait avec bienveillance ses clients dans l’aventure Internet; cette proximité a disparu, aujourd’hui c’est une structure opaque dont le seul objectif est l’optimisation de la tonte de son cheptel.

Je suis un client Free de la première heure … j’ai connu le 56K US ROBOTICS, aujourd’hui je songe sérieusement à aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte.

Fausse joie je suis repartie a 20ko !!!:frowning:

C’est free qui a bridé voila l’explication.
Il faut tous se plaindre et menacer de résilier car sinon ca va pas bouger

Debit normal ce matin, je ne suis pas sure que ca vienne de free finalement, ou alors il y a des heures de bridage, bizarre non, actuellement je tourne entre 900ko et 1,1 mo !!

Salut à tous!

Même problème et je suis chez free.
Je pense qu’ils ont bridé la bande passante totale allouée aux sites de streaming ou de stockage comme youtube et megaupload. C’est l’impression générale que l’on trouve sur internet. Ce qui fait qu’à certaines heures, la nuit par exemple, ça tourne nickel! Par contre, en pleine journée ou en soirée, là c’est du 10-12ko/s sur megaupload!

J’attends de voir comment ça évolue du côté des autres opérateurs, mais si Free s’y met et que ça passe, les autres vont s’y mettre aussi! Donc résilier ne va servir à rien je sens.

Ca donne envie de poser des bombes parfois! Ce qui est énervant surtout c’est le mur en face! Pas un seul communiqué, par une seule réponse! Ca donne envie d’aller leur boter les fesses pour qu’ils se bougent à répondre!

Comme d’hab, free c’est génial quand ça marche… quand c’est la merde, faut résilier et pas chercher plus loin!

Cam’

Ca ne vient pas nécessairement de Free, je suis chez Alice.

je ne sais pas s’il on réparer leur connerie mais je tourne a 1.5Mo/s actuellement :o

edit : j’ai parlé trop vite je suis a 3ko/s avec un autre fichier là :heink:
Edité le 28/09/2010 à 19:11

Alice et Free c’est la même chose maintenant… c’est la même boite.

Cam’

Moi c’est bon c’est repartit comme avant !!:icon_biggrin: