Téléchargements : logiciels manquants

Bonjour,

J’ai constaté qu’il manquait pas mal de logiciels plus ou moins connus dans la partie téléchargement.
J’ai d’ailleurs à plusieurs reprises signalé la chose.

L’exemple le plus flagrant : Macromedia Flash !
Dreamweaver est dispo mais pas Flash…

Alors j’ai une liste de logiciels, mais je ne sais pas s’il y a un topic spécifique ou une procédure à suivre pour qu’ils soient pris en compte ?

S’il y a besoin, je peux les soumettre (avec un descriptif, si nécessaire) et la rédaction n’aura plus qu’à les valider.

sans vouloir t’offenser, tu n’as pas beaucoup chercher …

http://www.clubic.com/telecharger-fiche15287-flash.html

Ha oui tien, il vient d’être ajouté aujourdui ! :lol: :lol:
Il suffit de voir le nombre de DL : 770 contre 92088 pour Dreamweaver.

Enfin ma question tient toujours pour les autres logiciels.
Un autre exemple (qui n’a pas été ajouté aujourd’hui ;)) : Editplus

N’hésite pas à donner la liste des logiciels qu’il te semble important d’ajouter… Stéphane verra ensuite s’il trouve vraiment utile de les mettre :wink:

Il y en a une bonne partie sur ce lien, mais beaucoup sont déjà sur Clubic :
http://www.quezako.com/apps.php

Euh oui enfin là, s’il faut qu’il fasse le tri :stuck_out_tongue:

Je vais faire une liste au propre. :slight_smile:

En fait il n’a pas été ajouté hier mais il y’a deux semaines en anglais. Hier la version française a été publiée donc mise à jour. :wink: Nous avons aussi ajouté Fireworks ainsi que le flash player.

Si vous avez des suggestions de logiciels qui ne figurent pas sur la logithèque, direction cette page :jap:

Tout est dit :smiley:

la qualité principale de la logithèque clubic c’était qu’il y avait bcp de version freeware et libre mais maintenant il y a de plus en plus de version éval et shareware… :confused:
c’est dommage quoi, pour moi ça perd tout son intérêt :frowning:

pour moi c’est surtout les éditeurs qui proposent moins de freeware avec le temps … mais qtt de sharware d’1 mois :riva: