Téléchargements lents

Bonjour,

Je viens d’acheter un ordinateur portable aujourd’hui, un Asus R500V (j’ai oublié la référence exacte).
Je précise qu’il a un processeur Intel Core i7, une carte graphique NvidiaGeforce GT 630m, 2Gb dédié et 4 Go de mémoire vive. Pourtant, les téléchargement se font très lentement. J’ai l’impression qu’il ne peut pas télécharger plus vite que 50Ko/s voire 100.
Sur l’ordinateur fixe, je télécharge à 600 ou 700Ko/s et avec mon ancien ordinateur portable je téléchargeais aussi vite.
Evidemment, je suis en Wifi.

Je ne comprend pas comment ça se fait que je télécharge aussi lentement. J’ai essayé sur Uptobox, Rapidshare, 01Net, etc. et je télécharge toujours aussi lentement.

Avez-vous une solution face à ce problème ?

Je vous remercie d’avance de votre aide.

Up !

salut
cela vient de ta connection…en wifi c’est toujours plus lent et de plus tout dépend où se trouve ton ordi, si il est à l’autre bout de la maison…ou si il est juste à côté de ta box (4-5 metres)…

Je suis juste à côté de ma box. Et non, ce n’est pas un problème de Wifi puisque mon ancien ordinateur et aussi ce lui de mon frère atteignent 750Ko/s

Personne a une solution ?

salut
ceci se produit uniquement qd tu es seul ou lorsque les autres sont aussi connectés?
si tu es seul:tu es chez quel FAI ?
en même temps que les autres,c normal.