Téléchargements illégaux

J’attends vos reponses

c koi l’utilité d’un tel sondage ?

:heink: je vois pas non plus. Tain, arrêtez avec ce genre de topic :o

Bon, je sais y a mieux comme topic.
C’est juste un sondage perso.

illisible = modéré [:kramoc]

langage sms = caca

Yavais pas la réponse “Non, ca ne me parait pas utile” donc j’ai mis Non je respecte les droits d’auteurs.

nous aussi

fais quelques efforts. Prends ton temps pour écrire …

"Et oui c sondage son interressantjé fé le sondages sur les meilleur téléchargeur "
Et oui c’est un soondage interessant, j’ai fais le sondage sur les meilleurs telechargeurs.

STP ULSPIDER
c’est pas la première fois que l’on ce genre de reflexion, tu as écris de la meme facon sur ton topic aussi

prends note
merci

les modérateurs s’en occupent weed… inutile de poster à chaque fois pour le rappeler à l’ordre, ça va pourrir les topics pour rien :wink:

j’ai essayé de vous aider :slight_smile:
et puis je suis resté tres courtois je pense. Le message passe toujours mieux de cette facon, je pense.

pas de problème weed :wink:

c juste que si à chacun de ses posts il y a une montagne de rappels à l’ordre ça va vite devenir un vrai bordel dans les topics :slight_smile: donc les modos vont prendre les choses en mains :jap:

oki, no soucy :slight_smile:

tu veux peut être toutes mes IP aussi , non ?

ça va faciliter le travail de certain , ben voyons §§§§§§

Rarement et quand je veux je prends, rien à cirer des risques …

réponse 5

mais j’amortis mes graveurs dvd :whistle:

Je dirai même plus , plus c’est interdit plus ça me tente, un certain malin plaisir à tenter le Diable pour voir ce qu’il a dans le ventre :smiley: :smiley:

Tu crois wintermadness que les gens vont dire sur ce topic qu’ils telechargent illegalement lol mais bien sur et la marmotte !!!