Telechargement Vista

Salut tout le monde !

Grace à l’école ou je fais mes études j’ai eu une clé MSDN pour Windows Vista Business, le soucis c’est que je sais pas où télécharger (légalement) Vista ? Quand je vais sur le site de microsoft je trouve rien de concret…
Si quelqu’un pouvait m’éclaircir… :jap:
Edité le 26/02/2008 à 00:23

msdn2.microsoft.com…

tu as là un onglet “telechargement”

Pour acceder à ce dont tu à droit tu dois te connecter au site grace à l’identifiant MDSNAA correspondant à ton ecole, qui te permettra de recuperer les logiciels auxquels tu as droit :wink:

je savais bien qu’il me manquait quelque chose ! Ils ne m’ont aps transmis l’identifiant en question mais juste la clé. je leur demanderai qu’ils me le passent alors!

merci :jap:

En fait tu utilise un compte Live ID que tu associes à un abonnement MSDN

Je n’ai jamais eu ce genre d’abonnement, mais d’apres ce que j’ai vu il faut fournir certaines informations à ce moment là pour que ton compte live ID ai acces aux telechargement auxquels tu peux avoir droit.

Oui effectivement le site me demande de m’identifier avec un compte live. J’en parlerai au responsable à l’école. A la base je croyais qu’ils laissaient le telechargement de Vista libre mais qu’il se verrouillait si on n’avait pas de clef… j’étais un peu trop optimiste :ane: