Bonjour,
Je télécharge une vidéo dailymotion. Le problème c’est que le débit a chuté à 1 o/s jusqu’à arrêter le téléchargement.
Que faire pour que le téléchargement aille à son terme ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je télécharge une vidéo dailymotion. Le problème c’est que le débit a chuté à 1 o/s jusqu’à arrêter le téléchargement.
Que faire pour que le téléchargement aille à son terme ?
Merci pour vos réponses.
Salut Mietek,
J’ai eu le même souci il y a quelques mois avec Dailymotion ! Les téléchargements direct s’arrêtaient toujours en cours de route à cause des instabilités de débit.
Perso, ce qui a marché pour moi : utiliser un logiciel dédié plutôt que le navigateur. J’ai vu une recommandation et essayé Cisdem Video Converter (entre autres) et depuis, plus de coupures.
Ça gère automatiquement les reprises si la connexion faibli, le débit reste stable (même avec une connexion moyenne). et tu peux choisir la qualité en amont (évite les surcharges).
Petit tips en plus : Si ton réseau est capricieux, active le mode avion 30 secondes puis reconnecte-toi – parfois ça relance le flux.
Bien sûr, y’a d’autres outils (comme 4K Video Downloader), et j’ai l’habitude d’utiliser celui-ci depuis 2 ans. Si tu testes, dis-moi si ça règle ton problème