Téléchargement "utorrent"

Bonjour à toutes et à tous,

Suite formatage de mon PC portable HP avec Win 7, j’ai tout réinstaller et tout refonctionne correctement… mais impossible de télécharger “utorrent” … Mon anti-virus me dit “site bloqué suite détection virus…” Je désactive quelques minutes mon gardien mais toujours pareil!!! :(:(:(:frowning:
Qui peut-m’aider ???
Merci et bonne journée.

:hello:

Tu le télécharges sur le site officiel ?

Sinon, perso ça fait un bon moment que j’ai lâché utorrent, devenu une usine à gaz avec le temps (et je viens de me rendre compte qu’il existe une version payante, à voir aussi s’il ne contient pas un adware dans la version gratuite … - :paf: ) pour Deluge, un soft Open Source qui fait très bien son boulot. :jap:

Bonsoir :
attention il y a des pb avec les nouvelles versions de µtorrent .
tu as du essayé de monter une version 3 quelque chose
je ne sais pas si ce sont de vrais virus ou pas mais mon anti virus a ralé très fort aussi .
donc retour à la version 2.21 et l’antivirus se calme .

à bientôt

Bonjour juju251

J’ai cherché sur 01net, clubic, google et direct sur le site officiel et c’est pareil… toujours bloqué… quelqu’un m’a dit, je cite:
“utorrent est detecté comme virus car il collecte des informations sur ton pc et tes habitude et il les renvoi à des serveur je ne sait ou probablement en russie.
personellement je ne l’utiliserai pas.”
Donc j’ai trouvé en attandant “final torrent” mais il est en anglais !!!
Tu me propose “Deluge” et je vais essayer.
Merci et bonne journée.
:wink:
Edité le 25/02/2015 à 14:36

Bonjour Marcou24

Oui en effet j’essaie de télécharger la version 3.4.2.
Merci de vais essayer la 2

Bonne journée;)

alors 01NET tu OUBLIES

télécharger un programme sur 01NET, c’est presque l’assurance de choper plein de mer.des
perso j’ai bloqué l’accès à 01NET dans le fichier host, c’est réglé

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai téléchargé Deluge car impossible de remettre Utorrent… Comme tout est en anglais qui peut m’aider pour la première fois !!!
Que faire quand le flm est téléchargé ???

Merci et bonne soirée.

Annie