Telechargement trop lent vista -> ps3

Bonsoir , j’ai un petit probléme de téléchargement au niveau de ma PS3 , je suis en adsl 8mega chez orange , mon pc DL à 600 ko/s sans probléme , seulement ma PS3 ne dépasse pas 40 ko/s et encore en gros 1 mo toutes les 40 sec dans le pire des cas :confused:

Donc voila ma question , est ce qu’il est possible d’améliorer cela ?

Ma “config”

Speedtouch 510 V6 débridé , ethernet
hub
pc et ps3 branché dessus

config pc :

E8400
4 giga pc 8500
SLi 8800 GTX
raid 0 barracuda 500 GO
Asus p5-NT deluxe
Vista prémium

Vista serait-il le probléme ? je précise dessuite qu’aucun firewall n’est opérationnel , et que les ports sont ouvert sur le modem

Merci d’avance pour vos réponses

Non c’est clair que ca crain un peu . Tu a fait le test pc étaint ?

Désolé pour le temps de réponse , je vais tenter pc éteint pour voir si ça change quelques choses :smiley:

impossible de connecter la console directement , en ppoe le modem ne se connecte pas
Edité le 19/05/2008 à 18:29

ha bin ! tu a marqué débridé, donc c’est qu’il agit comme un routeur est qu’il ny a plus besoin que le pc soit connecté …:whistle: …plus simple …va te prendre un vrai modem routeur .

Une marque , un model à conseiller ? je suis chez orange je crois que tous les modem ne fonctionnent pas, sinon comment le passer en pont ? :x

sois tu peu te prendre le livebox de @#%£$ , sois un modem routeur basic, sois un Linksys ou Netgear , je te conseil un peu moins les Dlink, menu plus fouilli est hardware moins bon .

Celui-ci serais adapté ?

Ps : je vient de me rendre compte que sous Xp mon téléchargement est plus rapide que sous vista , je crois que le problème vient de vista , y a t-il un moyen d’améliorer ça ?

Merci pour tes réponses :smiley: