Téléchargement très lent sur clubic

Bonjour,

Il est dommage que clubic soit victime de son succès car les téléchargements sont de plus en plus lent , et n’ont presque plus d’interet ( un patch de 300 meg qui demande 8 heures de download … ) , bref …
Je sais que les grosses démo ont un fort impact sur le traffic , mais la ca fait plusieurs semaine que c’est comme ca , le moindre téléchargement prend des plombs à 30 k / sec voir moins .

Je pense que vous avez VRAIMENT besoin d’un gros surplus de bande passante , c’est totalement engorgé .

Changer de pays ouais, à l’étranger ça marche très bien :paf:

(Je me demande si il ont pas un problème avec certain noeud du réseau :neutre: )

on est le 13 novembre , je download un logiciel .

112 k / sec .

Bon bah voila je vois que les choses n’ont toujours pas bougé ici …

Te plains pas, sur Clu² (et uniquement sur Clu², heuresement ! :nexath) la dernière fois que j’ai voulu DL un logiciel… 25 Ko/s ! youpi ! :pfff:

Pire que le 56 K :paf: :paf: :paf:

Elle bran fait quoi la team Clu² ? :confused:
Ca les perturbe pas de savoir que leur site est aussi lent qu’une vieille limace suisse poussive ? :paf:

Faut utiliser des logiciels de téléchargement çà optimise le débit.

Par exemple imagine que le serveur a 100ko/s de bande passante et que vous êtes 2 dessus.
Sans logiciel de téléchargement çà fait 50ko/s chacun.

Avec un logiciel de téléchargement tu peux augmenter le nombre de connexions. Par exemple avec 99 connexions çà te fait 99ko/s pour toi et 1ko/s pour la seconde personne.

Mouais…
Tu m’expliques comment on passe de 600ko/s à 30-50ko/s en un an ? (de ma simple constatation) :paf:

Je n’ai pas ces problèmes ailleurs. Donc +1 avec HoJ pour son post.