Telechargement toujours corrompu

Voila depuis avan hier quan je telecharge un fichier sur n’importe quel site 9 foi sur 10 il est corrompu et impossible a installer d’ou peu venir se probleme sa me le fesai pas avan (j’ai formater au cas ou et rien j’ai fai un memtest et rien un probleme de freebox avec la mise a jour 1.2.1?) merci

quel genre de fichiers ? sur clubic aussi ca le fait ?

n’importe quel fichier les rar les logiciels comme nero tous se qui se telecharge

et si tu essayes de télécharger à partir d’internet explorer ? oui cay mal je sais :sol:

ben sa fai pareil que si je tel avec un log expre j’etai en PATATE de free depuis 2 3 moi et aucun prob depui avan hier sa me fai sa et je sui repasser en normal mai sa change rien on dirai qu’il n’y a pu de correction d’erreur sa peu etre sa?

on parle de version démo bien sur ? parce que si il s’agit de téléchargement autrement genre peer2peer ou autre systeme, ne t’étonne pas d’avoir du corrompu et l’affaire sera close :jap:

le logiciel nero sur clubic l’evaluation oui ou acrobat reader enfin tous genre de log meme memtest j’ai du le tel 7 8 foi

pour ma part j’opterais plutot pour un problème du coté de ton fournisseur d’accès voir du cablage téléphonique [:paysan]

tu as fait des test de bande passante tout ca ?
t’as été voir sur le site de ton fournisseur si il y avait des problèmes ces temps ci ?

Probleme resolut alor j’explique si vous avez du nforce4 et que vous avez mi le pare feu de nvidia et que sa vous fai sa…desinstaller le pare feu (le desactiver ne change rien il fau OBLIGATOIREMENT le desinstaller et tout rentre dans l’ordre) merci a tous de votre aide :clap: :clap: :jap: :jap:

quelle idée d’installer le pare feu nvidia aussi :ane:

ben theoriquement il est cool et bouffe po de ressource ou tres peu donc bouhouhou je vai devoir mettre un pare feu nul mai qui marche lol
edit nul parce que sa bouffe des resources

d’où l’intéret de donner sa config quand on demande de l’aide :whistle: