Téléchargement sous Vista

Bonjour à tous,

Je télécharge des updates pour un jeu mais je ne parviens pas à les retrouver sous vista, elles devraient se mettre logiquement sous mes dossiers Users:Mon nom:téléchargement, mais je ne les retrouve pas. Je vérifie bien la spécification du dossier avant le téléchargement, et quand celui-ci est fini, pas moyen de l’ouvrir ( j’utilise firefox pour le téléchargement et l’onglet ouvrir est grisé). Je cherche le fichier téléchargé dans tout mon disque dur mais impossible de le retrouver.

Pouvez-vous me dire où se mettent ces fichiers svp? Ou pourquoi je ne les retrouve pas?

D’avance merci de votre aide, ca fait plus d’une heure que je me tire les cheveux…

Barsavi


C'est bon j'ai trouvé la soluce, avec le nouveau msn il y a le contrôle parental installé, et le problème venait de là. Le topic peut donc être fermé, désolé du dérangement Barsavi

dans c:/windows/utilisateurs/nom/téléchargement

la prochaine fois, enregistre-le sur le bureau

Je l’ai fait aussi, mais il n’apparaissait pas, d’où ma question. Je pense avoir trouvé en enlevant le contrôle parental…

tu veux dire l’uac (controle du compte d’utilisateur?)

Je ne sais pas si il s’agit de l’uac, en tout cas ça semble provenir du contrôle parental de windows messenger…

C’est de nouveau moi, je viens de télécharger un fichier .exe via java, mais je ne parviens pas à le retrouver sur mon bureau alors que je demande de le sauver à cet endroit. Si je fais exécuter après le téléchargement, rien ne se passe…
Quelqu’un a-t-il une idée d’où peut provenir le problème???
D’avance merci