Téléchargement - problèmes avec download manager

Bonjour à tous voilà j’ai un problème avec mon gestionnaire de téléchargement à chaque fois que je l’ouvre ca me dit download manager.exe à rencontré un problème et doit fermer , nous vous prions de noux excuser pour le désagrément encouru. merci de m’aider si’il vous plaît .

c’est quel gestionnaire?
A-t-il un jour fonctionné normalement?
Si oui, désinstalle-le, éfface éventuellement le répertoire où il a été installé (s’il existe encore après désinstallation) et réinstalle-le
Si on, choisi un autre :ane:

Bonne chance

Oui il marchait avant, je crois qu’il s’apelle download mananger c’est dans la barre d’outils affichage- gestionnaire de télchargement.

Tu avait peut être free download manager[/url]. Si c’est le cas désinstalle le complétement et retélécharge le [url=http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/30033.html]ici. C’est une nouvelle version.
Je trouve ce gestionnaire excellent et la nouvelle version permet de gérer l’utilisation de la bande passante lors d’un téléchargement

s’il a fonctionné, il n’y a pas de raison pour qu’il ne fonctionne plus,

deux options:

  1. si cela s’est passé récemment: effectuer un system restore à une date précédant les symptômes

  2. désinstaller et réinstaller, éventuellement prendre la précaution d’éffacer les répertoires orphelins

Et je vais où pour le désinstaller désolé mais j’y connais vraiment rien et tu me dis de télécharger un autre mais je peux plus rien télécharger.

tu vas dans le panneau de configuration ou bien "démarrer" -> "executer" (ou touche windows +R) y taper appwiz.cpl pour ensuite aller dans "ajout/supprimer", dans la liste tu désinstalles ton download manager, en redémarrant ton pc tu devrais pouvoir télécharger à nouveau sans download manager

As-tu fait une restauration du système à une date antérieure aux problèmes?

je trouve rien qui correspond à download manager, non je n’ ai pas fait de restauration.

je ne sais pas comment s’appelle exactement ton programme mais il doit apparaître dans la liste des programmes installés, après quoi tu peux le désinstaller mais si tu ne trouves rien, je te suggère de faire une restauration du système, ce sera le plus simple et ça t’évitera de devoir le réinstaller avec le risque que tu ne saches pas où le chercher

Tu vas dans “Démarrer” -> “executer” et tu y colles cette commande: %SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe après quoi il va démarrer la restauration du système, tu n’as qu’à choisir la date qui doit être antérieure à ton problème, prend quelques jours de marges supplémentaires. Si en démarrant tu reçois un message pour activer cette fonction, ça veut dire que c’était désactivé sur ton système et que tu ne pourras rien en tirer :confused: Dans ce cas il ne te reste plus qu’à passer par la phase de désinstallation :smiley:

Merci pour votre aide mais je crois que je vais laisser tomber.