Forum Clubic

Téléchargement pour portable

bonjour,

j ai un sony ericsson k610i et j ai téléchargé des jeux ou application sur http://www.getjar.com/software/ et je n arrive pas a les instaler!!!!

pouvez vous m aidez???

Aucune idée pour ton problème, mais je te suggère de faire un tour sur le forum logiciel. Les clubiciens de ce forum auront sûrement une idée. :super:

Salut

Il faut télécharger le .jar, le mettre sur le téléphone/carte mémoire, et l’ouvrir à partir de celui ci, le jeu s’installera ensuite tout seul :wink:

merci merci

don j ai essayé les .jar mais sa ne marche pas et k ai ensuite essayé /.jad et sur mon portable quand je le selectione il metent installer mais quand je l installe sa ne marche pas!!!! je l ai mis dans autre puis j ai crée un fichier jeu .

voila

peu etre que mon portable ne li pas les fichier . jad???

Ton portable est-il compatible avec les jeux java? Si oui normalement les jeux .jar devrait être lus.
Aussi non c’est que ton portable à une sécurité qui ne te perméttent pas de lire les jeux qui on été télécharger sur internet ou autre chose? ils admmetras juste les jeux qui ont été télécharger via le wap.

J’ai vu que sur le site il fallait choisir sa version de mobile…Ayant le K800i avec résolution QVGA peut etre que tout passe, mais toi as tu choisi les bon jeux ? (respect de la résolution native ?)

Ensuite fais gaffe je crois que ces jeux sont payant (aprés instal, au lancement il demande à utiliser le navigateur pour aller sur une page… J’aime pas trop ça !)

bon j ai trouvé la solution il fau juste renomé les fichier en .jar et ne pas le dizipé !et donc pour les jeu certain son payan d autre pas!!