Téléchargement motherboard

bonjour,

j’ai téléchargé mais j’ai un petit problème. Dans la barre des tâches côté horloge j’ai une barrette noire au lieur d’une température comme précédemment.

Quelqu’un peut-il me dire pourquoi ?

Je ne sais pas du tout où je dois poser cette question. Vous la retrouverez peut-être dans un autre forum ! Nouvelle, excusez-moi.

bonne soirée, à plus

:hello:
Ouhlalala!

J’ai pas compris ton post!
Tu cherches à connaitres tes températures en temps réel via un logociel de monitoring c’est?
L’ancien marchait et pas le nouveau?

Exprime toi mieux!:frowning:
:jap:

C’est ça.

En bas à droite j’avais une température qui montait au cours du travail et qui était basse à la mise en route. Maintenant j’ai une barrette noire.

Dans cette barrette il y a les températures des sensors et en cliquant droit la bulle tableau de bord, paramètres, etc…

Cordialement,

bonsoir raphyo,

tu as installé motherboard sur ton ordi ?

Bonne nuit

hé bien, en as tu réellement l’utilité de ce programme, au pire, il ny’a
pas que lui, mais aussi speedfan, qui est bon …

regarde dans les reglages de motherboard monitor et verifie quelles temperatures il affiche dans la barre des tache… si ça se trouve il affiche une sonde erronée par exemple

Ce n’est pas une réponse ça ! lol !

Oui, j’en avais un d’origine (Acer) mais le technicien qui était passé un jour pour une réparation sous garantie l’avait enlevé par mégarde et m’avait installé motherboard à la place. il n’était pas très fûté … Je dois l’avoir bien sûr sur ma disquette d’installation mais je ne sais pas le faire. Si un jour j’ai besoin d’un technicien je lui en parlerai et je laisserai “tomber” motherboard.

En ce qui concerne speedfan je crois qu’il est tout en anglais. :hello:

dans le sensor 1 la température correspond bien à celle affichée “derrière” la barrette. Sensor 2 = 20 °, sensor 3 =30 °. Actuellement je suis à 45 °, température normale puisque l’ordi est éclairé depuis au moins une heure et que la température extérieure est plutôt élevée J’habite en Provence.

ce qui m’intéresse c’est surtout le ventilo que je “monte” en tour/mn quand il fait très chaud. Mais avec le dernier logiciel je ne pense pas que tout soit “correct”. C’est pourquoi je questionne.

:hello:

Motherboard Monitor n’est plus développé depuis longtemps, tu peux le désinstaller.
Speedfan est en anglais par défaut mais tu peux le franciser facilement.
Quand tu lances le soft, tu cliques sur “configure”, puis l’onglet “options” et “language” -> french :wink:
Attention sur les PC de marque, les valeurs peuvent être farfelues.

merci chafoin,

je sais que Motherboard Monitor n’est plus développé depuis longtemps je vais le désinstaller une nouvelle fois :-@:!!! Je peux télécharger speedfan ici ? (je ne l’ai pas vu).

Dès que c’est fait je te préviens.

www.clubic.com… :stuck_out_tongue:

A chafoin,

J’ai installé speedfan une première fois, et je n’ai pas trouvé le “configure” pour le language. J’ai recommencé, mais je ne l’ai pas vu non plus la seconde fois. Où se cache t-il donc ??

j’ai bien la température en bas à droite mais la documentation explicative “aide” en anglais.

Bonne continuation et bon dimanche

Comment fais-tu pour ne pas le voir, en haut à droite ?

oui, je l’ai vu, mais tout est en anglais, même l’aide, et je ne peux la lire et faire fonctionner normalement Speefan puisque je n’ai
pas de mode d’emploi.

De plus dans program files icône débug;info : “ne peut s’ouvrir, information système : version inconnue”

et dans ajout/suppression programme SPEEDFAN (remove only).

Avec tout ça, je suis gâtée …:bounce:

Bonne soirée

Il n’y a pas besoin de mode d’emploi pour le configurer en français :whistle:
Tu fais exactement ce que j’ai marqué, c’est compliqué ça ?

Ne t’énerve pas sinon je vais pleurer ! c’est de ma faute, je me suis arrêtée en route ! Mille excuses.

Je pense que l’aide est aussi en français maintenant.

Bonne continuation.
J’espère que tu “tomberas” sur “moins bouchée” :ane:que moi à la prochaine question.
A plus. :hello:

Magali qui te remercie vraiment

Je ne m’énerve pas, rassure-toi :slight_smile:
Bon weekend :hello:

dommage quand meme que le developpement de MBM ait été interrompu :arf:

En effet, c’est bien dommage ! speedfan n’est pas mal mais j’attendais mieux.

bonne soirée